Hello à tous!
Je me présente donc, je viens de m'inscrire.
Collectionneur de GI Joes vintage depuis quelques années, j'ai rencontré par le biais d'un autre forum le sieur blaster_e11 qui m'a familiarisé au fil du temps avec les très (trop) nombreuses gammes SW. J'ai toujours eu une grande sensibilité pour l'univers SW, à travers les films et aussi par une grosse implication sur l'univers Sunrunner de Star Wars Galaxies pendant 3 ans.
Jusqu'à ce jour d'août 2010, où, en voyage aux USA, j'ai craqué pour un Luke Bespin et un Vader TVC au rayon jouets de Target... Et depuis, j'ai carrément sombré du côté obscur, avec l'acquisition d'une centaine de figurines (TAC, TLC, TVC, quelques Saga OTC), plusieurs vaisseaux (TIEs divers et variés, X-Wing) et playsets (Jabba, BMF, ATAT...). Un gros craquage en règle, quoi. Remisés au placard, les GI Joes.
Mais attention, hein. Le craquage reste cadré: je ne fais QUE du moderne! Il me reste bien les figs vintage de mon enfance, mais elles ne m'intéressent pas, donc elles vont bien finir par partir à la vente. Donc voilà, je me réserve pour la gamme moderne
Sith-ement vôtre,
remster_9