Modérateur : Staff MIB
Pas encore eu en main les leïa Hoth, par contre c'est très juste, 2-1B est très léger, ça fait un peu bizarrebaronfel a écrit :Il est trés léger ce buste vraiment trés trés léger; ca fait vraiment bizarrre. D'ailleurs je trouve que la Leia Hoth est creuse également pas vous ?
En effet, très léger!scoutbiker a écrit :Pas encore eu en main les leïa Hoth, par contre c'est très juste, 2-1B est très léger, ça fait un peu bizarrebaronfel a écrit :Il est trés léger ce buste vraiment trés trés léger; ca fait vraiment bizarrre. D'ailleurs je trouve que la Leia Hoth est creuse également pas vous ?
Là, franchement, j'espère pas ! Ne parlons pas de malheursvador28100 a écrit :GG commence a tirer sur la qualité des materiaux![]()
Je pense que c'est plutôt lié au fait que ce buste est presque totalement translucide à cause du light-up (très réussi d'ailleurs)vador28100 a écrit :GG commence a tirer sur la qualité des materiaux![]()
mais labaronfel a écrit :D'ailleurs je trouve que la Leia Hoth est creuse également pas vous ?
Oui, ça c'est clair :Captain' Kirk a écrit :Je pense que c'est plutôt lié au fait que ce buste est presque totalement translucide à cause du light-up (très réussi d'ailleurs)vador28100 a écrit :GG commence a tirer sur la qualité des materiaux![]()
Ca devrait plus tarderwill the droïd a écrit :je peux rien dire...J'ai toujours pas recu le mien......