Hot Toys et la licence Star Wars
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Sur sideshow freak beaucoup de collectionneur US pensent également qu'il va s'agir d'une asso entre side et HT pour réaliser les perso les plus ardus à réaliser tel Grievous, les droïds, chewie. Wait and see...
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Ne n'en ai pas dans ma collection mais j'ai pu en admirer "de prés". Elles sont effectivement bien au dessus de ce que Sideshow peut réaliser sans aucun doute. Ceci dit, la raison pour laquelle je me suis lancé ans le 12" est de pouvoir compter sur la sortie d'une gamme large. Avec HT aux commandes et aux rythme de sortie de tels bijoux, je crains que qu'ils ne s'en tiennent qu'aux personnages centraux. Mon souhait est donc qu'ils continuent à travailler avec Sideshow pour faire progresser la qualité de la production de ces derniers.soloyan a écrit :TK, as-tu une figurine Hot Toys dans ta collection ?
C'est comme tout... une fois pris dans l'engrenage...![]()
Je te garantis qu'il y a un gros gap entre Sideshow et Hot Toys, bien plus gros qu'entre Sideshow et Medicom...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bonjour d'accord à 100% avec toi !
J'ai eu une HT militaire dans le passé, pour le Vietnam, c'était bien, mais bon rien qui ne justifie les prix d'aujourd'hui. Je pense qu'ils ont dû effectivement les améliorer fortement.
J'ai eu une HT militaire dans le passé, pour le Vietnam, c'était bien, mais bon rien qui ne justifie les prix d'aujourd'hui. Je pense qu'ils ont dû effectivement les améliorer fortement.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Par curiosité, jetez un œil sur les récents Terminator...
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=1125
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=1125
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Schwarzy est remarquable.
Par contre, Robert Patrick pourrait être amélioré, le visage et surtout sa main.
Par contre, Robert Patrick pourrait être amélioré, le visage et surtout sa main.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darksith72
- POTJ
de mon côté, j'espère que les prix ne vont pas grimpé !!
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- Darkobiwan
- Episode I
Certainement la meilleure nouvelle de ces derniers temps !
J'ai hate de voir ce qu'il vont nous annoncer !
Perso, s'il ne font que des personnages centraux, ça me va ! Imaginez un Anakin et un Obi-Wan ROTS !
Perso, s'il ne font que des personnages centraux, ça me va ! Imaginez un Anakin et un Obi-Wan ROTS !
"Why so serious ?"
- Malakili
- Episode I
Darkobiwan a écrit :Certainement la meilleure nouvelle de ces derniers temps !

Je signe où ??
Silence will fall.
- darth-sens
- Clones War
Si ça se fait vraiment, je suis foutu 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Si asso il y a les prix ne vont pas baisser, les collaboration récente sur les body ont poussé les prix au delà des 100 euros à la sortie. Si c'est pour revenir sur des persos déjà fait je ne vois pas l'intérêt non plus 

Relax ! Use the force !