sf collector
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
C'est vrai que les délais d'arrivée des nouveautés s'allongent de plus en plus. C'est étrange, avant SF était toujours servi dans les premiers mags français, et maintenant c'est pour ainsi dire le dernier à être servi 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage
Mon Jano, je pense en effet, comme la baronne que le rush des fêtes (qui nuit davantage encore à sa communication) a occasionné un certain retard dans la mise à jour du site.baronfel a écrit :Pour ce qui est des bustes GG peut etre préfère t il attendre d'en savoir un peu plus quand à la disponibilité réelle du produit pour lancer les précos; peut etre qu'une mise à jour de début d'année va etre faite et que le moment des fetes de fin d'année ne se prete pas à ce genre de mise à jour.
Pour les bustes LS, voir mon semblant d'explications ci dessus.
Dans tous les cas, je pense que tu n'as pas de soucis à avoir, il me semble que c'est un gars plus qu'honnête.

En effet, Olivier est tout le contraire de quelqu'un de malhonnête, comme Alain le dit. Je pense que tout va se rétablir prochainement...

Après pour ce qui est des arrivées en stock, je n'en sais rien, toutes les boutiques ont les mêmes fournisseurs.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- SITH161
- POTF2 Green Card
Loin de moi l'idée de remettre en cause son honnêteté, pour preuve la rapidité à laquelle il a renouvelé ma carte après un coup de fil, 1/2 journée.
Non je me posais juste des questions. Parfois le fonctionnement d'un site peut donner des infos sur la santé d'une entreprise.
A voir dans les prochains jours, car il est vrai que la période des fêtes n'a pas dû être de tout repos.
Enfin dommage que le manque de com nuise ainsi à sa réputation.
Non je me posais juste des questions. Parfois le fonctionnement d'un site peut donner des infos sur la santé d'une entreprise.
A voir dans les prochains jours, car il est vrai que la période des fêtes n'a pas dû être de tout repos.
Enfin dommage que le manque de com nuise ainsi à sa réputation.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- chewee-levelu
- Modérateur
Pas de soucis avec SF, tu peux me faire confiance mon Jano
Un restructuration est en cours ce qui explique, entre autre, le manque de mise à jour
Et la communication devrait justement, grandement s' améliorer.
Mais tout va rentrer bientôt dans l' ordre ... normalement

Un restructuration est en cours ce qui explique, entre autre, le manque de mise à jour

Et la communication devrait justement, grandement s' améliorer.
Mais tout va rentrer bientôt dans l' ordre ... normalement

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Jojo08 a écrit :C'est vrai que les délais d'arrivée des nouveautés s'allongent de plus en plus. C'est étrange, avant SF était toujours servi dans les premiers mags français, et maintenant c'est pour ainsi dire le dernier à être servi
Tu me fais peur la

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Darkside38
- POTJ
Pour ma part, j'ai commandé début decembre le probe droid marqué "en stock", je paye et le 23 decembre, apres 3mails et je ne compte plus les coups de fils, il me repond et me dit que Attakus est en rupture et que je ne serai pas livré avant que lui le soit, c'est à dire au mieux en mars
comme c'est le cadeau de Noel que ma petite femme m'offrait, je vous dis pas comme elle est contente.
Par contre olivier à bloquer mon paiement et il m'a dit que je ne serai débité qu'apres livraison, mais bon, il a été tres froid au tel, limite je me suis fait engeuler et le Probe droid est toujours noté "dispo" sur le site!!!!!!!!!!
je vais donc attendre, et je continurai à acheter chez eux mais je ne suis pas satisfait sur ce coup là et il faut quand meme le dire
Pour finir, je ne comprend pas non plus que certaines pieces soient encore en préco alors que dispo ailleurs???mais bon!
Ca fait du bien de vider son sac
ciao

comme c'est le cadeau de Noel que ma petite femme m'offrait, je vous dis pas comme elle est contente.
Par contre olivier à bloquer mon paiement et il m'a dit que je ne serai débité qu'apres livraison, mais bon, il a été tres froid au tel, limite je me suis fait engeuler et le Probe droid est toujours noté "dispo" sur le site!!!!!!!!!!
je vais donc attendre, et je continurai à acheter chez eux mais je ne suis pas satisfait sur ce coup là et il faut quand meme le dire

Pour finir, je ne comprend pas non plus que certaines pieces soient encore en préco alors que dispo ailleurs???mais bon!
Ca fait du bien de vider son sac

ciao

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Personne par la guerre ne devient grand
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Oui,ca m'a l'air de n'avoir pas été mis à jour depuis un bail,les précos,n'en parlons pas,elle sont toujours ouvertes,tiens pour par exemple le casque "VADOR,MAC QUARRIE Concept"
Avec 300 ex pour le monde,il devrait etre "sold out"
J'en ai marre de l'attendre ce foutu casque,ils ne sont pas forcément responsables,mais au moins qu'ils me rappelles quand je laisses des méssages(je ne les compte plus) ou qu'ils répondent à mes mails,je ne suis pas satisfait du tout
900 Euros qui se baladent apres deux mois
Je veux bien etre patient,mais il y a des limites
Franchement,je suis en colere et pas sur du tout d'avoir mon casque

Avec 300 ex pour le monde,il devrait etre "sold out"

J'en ai marre de l'attendre ce foutu casque,ils ne sont pas forcément responsables,mais au moins qu'ils me rappelles quand je laisses des méssages(je ne les compte plus) ou qu'ils répondent à mes mails,je ne suis pas satisfait du tout

900 Euros qui se baladent apres deux mois

Je veux bien etre patient,mais il y a des limites

Franchement,je suis en colere et pas sur du tout d'avoir mon casque

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
-
- SAGA
A propos de SF, je n'ai pas eu la chance de vraiment trouver mon bonheur mais sachez que le site présente actuellement une large sélection de produits en soldes 

- shitonobay
- Animated Figures
oui j'y ai d'ailleurs commander quelques trucs
les lien des soldes
http://www.sfcollector.com/index.asp?id=691&fispromo=1

les lien des soldes
http://www.sfcollector.com/index.asp?id=691&fispromo=1
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
j'ai fahis me tater sur le rex life size mais je peu pas le financer ;(
501st Legion Member - TK27388
- shitonobay
- Animated Figures
ah oui je l'avais pas vu celui la
y a le paiement 3 sans frais au cas ou
y a le paiement 3 sans frais au cas ou
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
yep mais les préco de fevrier, mars, avril vont faire mal !!!!
- shitonobay
- Animated Figures
yes c'est vrai comme le buste life size du clone sideshow
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
oula non bien avant un casque efx de CV, des commander cody, attakus, quelques babiole quoi !!! bref retour au sujet sur sf !!