Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 janv. 2011 23:42

Et moi je es trouve enormissime les sabres et les tirs de laser dans la video de présentation des Bluray !!!

Les gars je vous conseil d'appeler doc et mardi et de retourner en 1985 !!!

j'aurais tellement voulus que les scènes coupées soit intégrées dans le film !!! genre une version longue :D
501st Legion Member - TK27388
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

08 janv. 2011 0:13

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Si c'était à la FNAC de Lille, j'irai bien, mais descendre sur Paris c'est minimum 50 € de Thalys.

J'aimerais aussi rencontrer voir re-rencontrer quelque-uns d'entre-vous. Surtout du staff.
Oui t'as raison, surtout le staff. Les autres mecs, inutile ! :?

:mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

08 janv. 2011 0:36

polothejedi a écrit :Et moi je es trouve enormissime les sabres et les tirs de laser dans la video de présentation des Bluray !!!
Ah oui, qu'est ce qu'ils ont de différents ?

Sinon, on a des détails quant à une éventuelle version retouchée, et surtout concernant certains effets de la prélogie ? Je pense bien sur à un Yoda numérique dans TPM, entre autre... :)
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 janv. 2011 0:52

oui c'est sur pour yoda numérique !!!

math tu trouve pas sa plus flashi comparé a ton dvd, ca apporte un coup de neuf !!!!
501st Legion Member - TK27388
lolo
SAGA
SAGA

08 janv. 2011 1:29

super!!!!!!!!!!!!!enfin STAR WARS en blu ray.
avec un bon écran hd et un bon système home cinéma,ça va déchirer.
par contre jsuis comme polo,c'est dommage qu'ils n'ont pas sorti un coffret en forme de l'étoile noir.
ça aurait été terrible a coté de ma collec :D .
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 janv. 2011 11:39

polothejedi a écrit :Et moi je es trouve enormissime les sabres et les tirs de laser dans la video de présentation des Bluray !!!
Surtout qu'ils viennent des dvd et pas de blu ray :mrgreen:

D'ailleurs pour ce que ca intéresse discutions ici
http://boards.theforce.net/the_star_war ... r31190904/
Now, what happened was that all of these elements were all polished up but in order to make a DVD release date they threw the effects composites together hastily which is why some of the light sabers are a bit off and why some blue screen halos are more noticeable than before. All of the stuff was re-composited but they ran out of time to color time the films FX properly so things didn't look accurate. They also had to rush the sound mix. It was not a bad quality DVD at all, just not perfect.

Ou on apprend que finalement si pleins de petites choses n'ont pas été corrigé sur les dvd c'est tout simplement parce qu'il ont du faire ca précipitamment pour les sortir dans les temps.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Fantomas
ROTS
ROTS

08 janv. 2011 12:09

darkgrievous a écrit :Ou on apprend que finalement si pleins de petites choses n'ont pas été corrigé sur les dvd c'est tout simplement parce qu'il ont du faire ca précipitamment pour les sortir dans les temps.
Mais quelle bande de blaireaux quand même !!! :smile2:
Nan parce que quand même, on les avait attendus longtemps les DVDs, et ils ont même pas été foutus de faire quelque chose de potable !!! :evil:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 janv. 2011 13:58

dranguetprod a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Si c'était à la FNAC de Lille, j'irai bien, mais descendre sur Paris c'est minimum 50 € de Thalys.

J'aimerais aussi rencontrer voir re-rencontrer quelque-uns d'entre-vous. Surtout du staff.
Oui t'as raison, surtout le staff. Les autres mecs, inutile ! :?

:mrgreen:

Mais non Mathieu. Je souhaiterais tous vous rencontrer.

Une soirée évènement spécial Mintinbox sur Paris serait géniale. Entrée privée pour les forumeurs et leur famille proche. 8)
Avec projection de la saga en prime
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

08 janv. 2011 23:19

polothejedi a écrit :oui c'est sur pour yoda numérique !!!

math tu trouve pas sa plus flashi comparé a ton dvd, ca apporte un coup de neuf !!!!
Oui certes, mais c'est peut-être l'effet du teaser et de la HD...

Enfin, en tout cas, si tu as un descriptif exact des changements notamment sur la prélo (tu as des images du Yoda numérique... ?), ça m'intéresse bien évidemment. :mrgreen:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 janv. 2011 14:24

dranguetprod a écrit :
Ah oui, qu'est ce qu'ils ont de différents ?
Rien :P

Aucune image des blu ray n'a été diffusé pour le moment ...

sinon pour "CG" yoda :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=wf6WdES1x_g
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 janv. 2011 15:40

Oui, merci pour le lien, je l'avais déjà vu, mais ça ne nous dit pas si cet "essai" sera vraiment dans le film, même si cet extrait + les images du Yoda numérique diffusées avec la musique des concerts star wars in concert montrent que c'est vraisemblable ! :)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 janv. 2011 16:30

Je préfère la marionette. Bon pour les cascades de AOTC et ROTS, il faut bien recourir au numérique mais qu'ils laissent comme tel dans TPM.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
shitonobay
Animated Figures
Animated Figures

09 janv. 2011 16:40

vivement septembre :bave:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 janv. 2011 17:39

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je préfère la marionette. Bon pour les cascades de AOTC et ROTS, il faut bien recourir au numérique mais qu'ils laissent comme tel dans TPM.
Perso, je pense qu'il faudrait changer Yoda dans TPM et le modifier dans AOTC avec la qualité de l'animation de celui de ROTS... :roll:
Dernière modification par dranguetprod le 09 janv. 2011 18:50, modifié 1 fois.
Darkobiwan
Episode I
Episode I

09 janv. 2011 18:48

dranguetprod a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je préfère la marionette. Bon pour les cascades de AOTC et ROTS, il faut bien recourir au numérique mais qu'ils laissent comme tel dans TPM.
Perco, je pense qu'il faudrait changer Yoda dans TPM et le modifier dans AOTC avec la qualité de l'animation de celui de ROTS... :roll:
Je suis d'accord avec toi. :)
"Why so serious ?"
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »