Sauf que le yoda de tpm il ressemble pas du tout à yoda dans les autres films"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je préfère la marionette. Bon pour les cascades de AOTC et ROTS, il faut bien recourir au numérique mais qu'ils laissent comme tel dans TPM.
Star Wars en blu-ray et DVD
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Ben il est plus jeune de 36 ansdarkgrievous a écrit :Sauf que le yoda de tpm il ressemble pas du tout à yoda dans les autres films"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je préfère la marionette. Bon pour les cascades de AOTC et ROTS, il faut bien recourir au numérique mais qu'ils laissent comme tel dans TPM.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- dranguetprod
- Modérateur

Non, qu'on se le dise, Yoda TPM est raté, tout simplement !
Ca fera partie des changements dits de "cohérence" de la nouvelle trilogie, comme ceux, parfois controversés, qui ont été faits sur les épisodes IV, V et VI...
Ca fera partie des changements dits de "cohérence" de la nouvelle trilogie, comme ceux, parfois controversés, qui ont été faits sur les épisodes IV, V et VI...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Oui mais non"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Ben il est plus jeune de 36 ans. Même si ça ne fait pas grand chose sur 900 ans.
Yoda tpm
Yoda aotc

Ya quand même un grand écart faciale niveau design.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- dranguetprod
- Modérateur

Oui, je crois que la comparaison parle d'elle même !
Voilà un changement, s'il est confirmé, que personne ne critiquera... Enfin j'espère !
Voilà un changement, s'il est confirmé, que personne ne critiquera... Enfin j'espère !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- vador28100
- Vintage

ont peut aussi penser a la suppression de jar-jar pour etre remplacer par une poule (niveau QI la poule est largement au dessus)

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Pas forcément.
Si il est vraiment détesté (le pauvre), un plan additionnel illustrant sa mort pourrait être rajouté. Quoiqu'il est visible aux funérailles de Padmé.
Si il est vraiment détesté (le pauvre), un plan additionnel illustrant sa mort pourrait être rajouté. Quoiqu'il est visible aux funérailles de Padmé.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Darkobiwan
- Episode I

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas forcément.
"Why so serious ?"
- moussvroum
- POTF2 Green Card

Ils ont pris un sosie pour TPM, Yoda étant occupé sur un autre tournagedarkgrievous a écrit :
Ya quand même un grand écart faciale niveau design.
- Xerxès
- POTF2 Green Card

bah la dite scène coupée montre justement les autorités de Naboo qui au moment de sceller le tombeau de Padmé jettent Jar Jar par un majestueux coup de pied au derrière! On l'entend crier mais quand la dernière pierre est installée, plus rien, le silence! c'est alors que le fantôme de Qui Gon apparaît et lâche un grand "Merci"!!!Darkobiwan a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas forcément.
nan elle a pas été tournée celle-ci? bon tant pis
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- moonwalker
- Clones War

Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! 
Farouche défenseur du fan-made.
"Less props, more quality."
"Less props, more quality."
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

N'importe quoi.
Tout n'est pas mauvais dans TPM.
J'adore Qui-Gon, Darth Maul et à votre grande surprise Jar Jar. J'avais 11 ans quand il est apparut.
NA.
J'adore Qui-Gon, Darth Maul et à votre grande surprise Jar Jar. J'avais 11 ans quand il est apparut.
NA.
- vador28100
- Vintage

les erreurs de jeunesse quoi"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :N'importe quoi.
NA.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
scoutbiker
- SAGA

A ton âge, ton doudou il faut savoir mettre à la poubelle"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : J'adore Qui-Gon, Darth Maul et à votre grande surprise Jar Jar. J'avais 11 ans quand il est apparut.
NA.
Nannn... Je plaisante, j'aime bien aussi Jar-Jar et donc seul tu n'es pas