Lancement du nouveau site web
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Cf Facebook, soucis de DNS toujours pas réparé !!!
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Update :
En gros le probleme de DNS est résolus, mais ils dont les dernières vérife pour etre sur que les commandes seront bien pris en compte sur le nouveau site et qu’il n'y est pas de bug !!!!Hi folks! I have an update with some good news and some bad news. Good news is, the DNS issue has been straightened out and we’re ready to launch the new site! The “bad news” is that we’re not going to launch it quite yet. Our new shipping partner is still getting the interface up to speed on their end and we don’t want to go live until they’re squared away. We want to be 100% sure that when you place an order with us, it won’t get lost going from our system to our new fulfillment house's. We expect this to take less than 24 hours. So, thank you for your continued patience!
- lolo080
- POTF2 - SOTE
leur pb dns est résolu (la mise à jour sera quasi immédiate, moins de 5 minutes) mais ça tarde encore...
tout ça pour un site
tout ça pour un site

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Soit ils ont pas fini soit ils sont déjà en maintenance 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Moi j'ai toujours l'ancien même en vidant le cache !!! la classe gentle giant !!
- vador28100
- Vintage
marche toujours pas le site .
apres les produis fantome (annoncer et jamais dispo) il y a le site fantome
vive GG

apres les produis fantome (annoncer et jamais dispo) il y a le site fantome

vive GG

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sebswgougou
- Staff MIB

Rien pour redorer leur image!!
Disons que j'ai eu de la chance alors de voir ce qu'il avait l'air ce nouveau site!
Toujours en maintenance...
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Dark Achylus
- SAGA
Et sinon tj pas de news sur l'exclu ou les exclus PGM de cette année ??? Pcq j'attend ça pour renouveller mon abonnement 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
mode je recapepete !!!
Le PGM Gift de l'année ne sera dévoilé que lorsque les PGM Gift 2011 auront été expédié !!!!
Le PGM Gift de l'année ne sera dévoilé que lorsque les PGM Gift 2011 auront été expédié !!!!
- Dark Achylus
- SAGA
Ok merci Polo, j'était un peux larguer là 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Note aussi que la dessus je sens qu'on va ce faire avoir car la cotisation va toujours etre de 60$ a tout les coûts. Et ne va surement pas baisser parce qu'il y a un mois de moin.
- Dark Achylus
- SAGA
Bah si le PGM gift en vaux la peine sa me derange pas de payer 60$ pour 11mois à la place de 12 
Par contre sa serais bien que je puisse aller sur leur site pcq la depuis hier sa me marque:
Thank you for visiting! We are currently performing scheduled maintenance and updates on the website.
We will be back online to serve you with our new site design. Please try again in a little while..
Thank you for your patience!

Par contre sa serais bien que je puisse aller sur leur site pcq la depuis hier sa me marque:
Thank you for visiting! We are currently performing scheduled maintenance and updates on the website.
We will be back online to serve you with our new site design. Please try again in a little while..
Thank you for your patience!

- vador28100
- Vintage
moi je trouve sa dommage de la part de GG c'est un manque de professionnalisme

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- SAGA
Il faut reconnaître que la mise en place d'un nouveau site demande de gérer plusieurs aspects, y compris niveau propoagation des DNS, etc...vador28100 a écrit :moi je trouve sa dommage de la part de GG c'est un manque de professionnalisme![]()
Il est vrai aussi que certaines choses connues devraient être anticipées, mais bon...
Ne nous formalisons pas et espérons simplement que nous seront éblouis par le résultat et qu'il sera irréprochable