Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Merci Jojo, tu ne devrais pas être déçu. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jojo08
- Vintage POTF
Je ne pense pas 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Encore de beaux arrivages dites donc
Magnifique la PF d'Indy Roba
Je regrette d'avoir du l'annuler celle-ci

Magnifique la PF d'Indy Roba

Je regrette d'avoir du l'annuler celle-ci

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Roba Fett 76
- Vintage
Merci Manu !!! 

- Banana
- ROTS
Au retour des fêtes de nouveaux collègues ont rejoins les rangs, mais point de clonetroopers cette fois-ci (pour ceux qui connaisse ma passion pour ces armures blanches)
Donc histoire de changer du SF un peux d'histo avec du Napoléonien 12" de chez DID
Ces figurines sont d'une facture splendide avec vêtements et accessoires en tissus et cuire, le fusil du français de ligne est entièrement en bois et métal ainsi que son sabre-briquet et le sabre de l'Hussard.
Pour le cuirassier, armement en bois et métal avec en plus le sabre, le casque et la cuirasse entièrement en métal. Un bijoux de figurine.
de gauche a droite et de haut en bas:
15th The King's Hussars (Gb)
45e Regiment d'Infanterie de Ligne (Fr)
2eme Régiment de Cuirassier (Fr)
95th Regiment "Rifle" (Gb)
Royal Scots Regiment (Gb)
Highlander du 42eme Regiment "Black Watch" (Gb)

Mais que... ?!

Donc histoire de changer du SF un peux d'histo avec du Napoléonien 12" de chez DID
Ces figurines sont d'une facture splendide avec vêtements et accessoires en tissus et cuire, le fusil du français de ligne est entièrement en bois et métal ainsi que son sabre-briquet et le sabre de l'Hussard.
Pour le cuirassier, armement en bois et métal avec en plus le sabre, le casque et la cuirasse entièrement en métal. Un bijoux de figurine.
de gauche a droite et de haut en bas:
15th The King's Hussars (Gb)
45e Regiment d'Infanterie de Ligne (Fr)
2eme Régiment de Cuirassier (Fr)
95th Regiment "Rifle" (Gb)
Royal Scots Regiment (Gb)
Highlander du 42eme Regiment "Black Watch" (Gb)

Mais que... ?!

- Roba Fett 76
- Vintage
Bravo à toi pour ces arrivées, les uniformes ont l'air assez détaillés pour l'échelle.

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Très beau mais j'accroche pas.
Si il existait des soldats de la guerre de sécession, des indiens voir des aztèques ou incas à cette échelle, ce serait magnifique.
Si il existait des soldats de la guerre de sécession, des indiens voir des aztèques ou incas à cette échelle, ce serait magnifique.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Banana
- ROTS
Sécession, j'ai bien entendu parlé de Guerre de Sécession?
Et bien figure toi que Sideshow a sortie il y a quelque temps tout une série de soldats de l'union ou de la confédération allant du simple soldat a Lee ou Grant (mais maintenent ils sont assez dure a trouver et a des prix assez élevé)
tu peux voir la série ici par exemple
Un site qui vend principalement des uniformes au détailles (sans figurine, accessoires etc...): ici
Sideshow a également sortie les 3 principales pièces d'artillerie de l'époque: le 12" napo, le 3-inche ordnance rifle et le 3-inche parrott rifle.
Perso j'attends de recevoir mon canon Gribeauval de 12 livre au 1/6eme pour mes napo (plus de 55cm de long et 24cm de haut!
)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: Heureuse surprise quand je suis rentré chez moi, voici ce qui m'attendais:
Pour les dimention c'est plus du 64cm de long (36cm rien que pour le fût) , 34cm de large et 24cm de haut, pour un poids de plus de 3kilo, tout en bois et méta (la pomme est la pour l'échelle quoique mangé après la photos)

Et bien figure toi que Sideshow a sortie il y a quelque temps tout une série de soldats de l'union ou de la confédération allant du simple soldat a Lee ou Grant (mais maintenent ils sont assez dure a trouver et a des prix assez élevé)
tu peux voir la série ici par exemple
Un site qui vend principalement des uniformes au détailles (sans figurine, accessoires etc...): ici
Sideshow a également sortie les 3 principales pièces d'artillerie de l'époque: le 12" napo, le 3-inche ordnance rifle et le 3-inche parrott rifle.
Perso j'attends de recevoir mon canon Gribeauval de 12 livre au 1/6eme pour mes napo (plus de 55cm de long et 24cm de haut!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: Heureuse surprise quand je suis rentré chez moi, voici ce qui m'attendais:
Pour les dimention c'est plus du 64cm de long (36cm rien que pour le fût) , 34cm de large et 24cm de haut, pour un poids de plus de 3kilo, tout en bois et méta (la pomme est la pour l'échelle quoique mangé après la photos)

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Sympa les soldats Napoléoniens 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
- Roba Fett 76
- Vintage
Bravo mon Serge !!! 

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Merci mon RobRoba Fett 76 a écrit :Bravo mon Serge !!!

- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Et non,c'est pour le socle,mon Jeffdarkplegius a écrit :![]()
toujours des gros poumons cette lara , je suis sur que tu l'as prise pour ça sergio
![]()

- darkplegius
- Vintage ROTJ
et tu crois que je te crois

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS