Le coté obscur - Mise a jour page 1 - 30/08/2011
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Surtout qu'il y a un risque non négligeable qu'une autre fissure apparaisse plus tard ou pendant un transport pour la réparation 

- julien32vador
- POTF2 Green Card
Même si c’est une belle pièce, à ta place je l’a rendrais à SF…je m’embarquerais pas dans des réparations de fortune… au final le prix ne serait plus si intéressant que sa…
Avec patience tu pourras le retrouvé facilement et à bon prix (y’en a eu plusieurs sur le fofo ya quelques temps)
Heureusement que ce n’est pas sur un buste Maul… qui sont certes plus dûr à trouver mais ce buste n’est pas si rare que sa…
Et je ne pense pas que la sortie du Vader vas accentuer sa rareté… perso il faut vraiment le vouloir pour exposer ce buste (j’ai le Maul et sa passe) mais lui est (à mon sens) un peu spécial…
Alors je ne pense pas que ceux qui achèteront le Vader vont absolument vouloir ce Palpy (peut être je me trompe mais étant donné que le Vader viendra pour sûr dans ma collec, je ne craquerais pas du tout pour ce buste… il ne me tente vraiment pas… après les autres…)
M’enfin ce n’est que mon avis l’Ami ! Allez à samedi au fait !
Avec patience tu pourras le retrouvé facilement et à bon prix (y’en a eu plusieurs sur le fofo ya quelques temps)
Heureusement que ce n’est pas sur un buste Maul… qui sont certes plus dûr à trouver mais ce buste n’est pas si rare que sa…
Et je ne pense pas que la sortie du Vader vas accentuer sa rareté… perso il faut vraiment le vouloir pour exposer ce buste (j’ai le Maul et sa passe) mais lui est (à mon sens) un peu spécial…
Alors je ne pense pas que ceux qui achèteront le Vader vont absolument vouloir ce Palpy (peut être je me trompe mais étant donné que le Vader viendra pour sûr dans ma collec, je ne craquerais pas du tout pour ce buste… il ne me tente vraiment pas… après les autres…)
M’enfin ce n’est que mon avis l’Ami ! Allez à samedi au fait !

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- SITH161
- POTF2 Green Card
MErki les copains pour vos conseils, vos tuyaux et messages de soutien a ma petite mesaventure.
Bon en meme temps y a plus grave dans la vie, je relativise, ce n'est que de la resine et quelques €uros
Pour ce qui est de Palpy, ben il va rester en observation a la maison pour le moment et le moment venu (ben oui avec mon depart au soleil, je vais pas pouvoir tout gerer), il partira à la reparation avec peut etre a la clé, un repeint complet.
Quitte à etre fêlé, autant allez jusqu'au bout
Bientot de nouvelle entré dans la collec mais vous aurez les photos dans 3 mois
Pour ce qui me concerne, depart dimanche soir pour le soleil Calédonien, je passerais vous faire un coucou de temps en temps (surveillez le KOP MIB 2010) et les plus sages auront meme droit a une carte postale

Bon en meme temps y a plus grave dans la vie, je relativise, ce n'est que de la resine et quelques €uros

Pour ce qui est de Palpy, ben il va rester en observation a la maison pour le moment et le moment venu (ben oui avec mon depart au soleil, je vais pas pouvoir tout gerer), il partira à la reparation avec peut etre a la clé, un repeint complet.
Quitte à etre fêlé, autant allez jusqu'au bout

Bientot de nouvelle entré dans la collec mais vous aurez les photos dans 3 mois

Pour ce qui me concerne, depart dimanche soir pour le soleil Calédonien, je passerais vous faire un coucou de temps en temps (surveillez le KOP MIB 2010) et les plus sages auront meme droit a une carte postale

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
-
- Original Trilogy Collection
J'espere que j'en aurai une... 
Eh pis, je suis désolé de t'avoir cassé le moral avec ton palpy.
A savoir que c'est moi qui l'ai découverte, la faille de San Palpatine...

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes!
- SITH161
- POTF2 Green Card
Toi, une carte postale ??lotr78 a écrit :J'espere que j'en aurai une...
Meme pas en reve

Quoique... comme tu vas avoir pas mal de truc a gerer pour moi.......
T'en aura peut etre une quand meme

-
Alors mon petit Jano... faudrait voir à tenir à jour ton post. Il me semble qu'il y a eu des changements dans ta collec?! 

- SITH161
- POTF2 Green Card
OUaip c'est pas faux.
MAis j'attend que tu nous mettes la tienne, parce qu'il y a quelques belles pieces il me semble
MAis j'attend que tu nous mettes la tienne, parce qu'il y a quelques belles pieces il me semble

-
- Animated Figures
très belle collection
J'avoue qu'en voyant tes sabres laser avec les bustes, ca conforte mon idée de faire de même
par contre les bustes que tu as mis avec, c'est quelle marque stp ? En plus, je trouve qu'ils sont très ressemblant avec les acteurs
J'avoue qu'en voyant tes sabres laser avec les bustes, ca conforte mon idée de faire de même
par contre les bustes que tu as mis avec, c'est quelle marque stp ? En plus, je trouve qu'ils sont très ressemblant avec les acteurs
- SITH161
- POTF2 Green Card
Merki Feboun
Tous les bustes sont de Gentle Giant et doivent pouvoir se trouver facilement.
JE viens de regarder les photos, c'est vrai qu'il va falloir faire une mise a jour, il ne reste plus grand chose
Y a quand meme 2 ou 3 bustes que j'aurais pas du lacher , va falloir les retrouver
Tous les bustes sont de Gentle Giant et doivent pouvoir se trouver facilement.
JE viens de regarder les photos, c'est vrai qu'il va falloir faire une mise a jour, il ne reste plus grand chose

Y a quand meme 2 ou 3 bustes que j'aurais pas du lacher , va falloir les retrouver

-
SITH161 a écrit :OUaip c'est pas faux.
pour ça il me faudrait un belle appareil photos qui fait de belle photos. Moi j'ai juste un appareil pour les photos de vacances...
- lolo080
- POTF2 - SOTE
joyeux anniv 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Darkobiwan
- Episode I
C'est super ! Bravo, ça fait une belle collec ! J'adore le coin Fett !

"Why so serious ?"