topic de photo des 12
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bravo !
Seul truc que je fais avec les blasters rebelles : je mets un peu de noir dans l'orifice du canon, au moyen d'un feutre à écrire sur les CD. Et parfois, quand ils font trop neufs (surtout pour les impériaux), je fais du vieillissement très léger à la peinture alu.

Seul truc que je fais avec les blasters rebelles : je mets un peu de noir dans l'orifice du canon, au moyen d'un feutre à écrire sur les CD. Et parfois, quand ils font trop neufs (surtout pour les impériaux), je fais du vieillissement très léger à la peinture alu.
- TK-842
- Vintage
la ressemblance est bluffante. Une des meilleures réalisation du visage avec le Obi-Wan ANH.
J'en profite pour te donner un conseil de présentation. Dans ESB, il me semble que Lando porte son bracelet emetteur sous le poignet et non pas sur le poignet comme on le fait généralement avec une montre. Enfin, ça reste un détail.
J'en profite pour te donner un conseil de présentation. Dans ESB, il me semble que Lando porte son bracelet emetteur sous le poignet et non pas sur le poignet comme on le fait généralement avec une montre. Enfin, ça reste un détail.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darth-sens
- Clones War
Bravo! sympatoche celui-ci 

- darksith72
- POTJ
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ah ben dis donc ! Pour être sablé, il l'est ! C'est vrai que sur le pack, ça manque un peu sur le modèle d'origine, il est neuf sorti d'usine, alors que le sand est déjà vieilli. Bon boulot que tu as fait là.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
anaking13 a écrit :Très beau boulot, mais je n'oserais jamais faire un truc pareil de peur d'abîmer et surtout de rater
Pareil. Vu le prix, je n'oserai jamais toucher à mes 12".
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darksith72
- POTJ
ben pour moi ça fait quand même la troisième modification que je fait sur mes sideshow, après vador et son casque trop petit, le stormtrooper
et le haut de son armure trop grande et trop large, maintenant c'est au tour de mon sand, je suis quand même content de mon travail, c'est vrai que sur les photos avec le flash le rendu fait beaucoup trop jaune et beaucoup trop brillant, mais dans ma vitrine c'est le top !!
vivement que mon dewback arrive à la maison afin de poursuivre les travaux.
et le haut de son armure trop grande et trop large, maintenant c'est au tour de mon sand, je suis quand même content de mon travail, c'est vrai que sur les photos avec le flash le rendu fait beaucoup trop jaune et beaucoup trop brillant, mais dans ma vitrine c'est le top !!

vivement que mon dewback arrive à la maison afin de poursuivre les travaux.

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- TK-842
- Vintage
Il est nickel Kit. pour la pose, le socle n'est pas obligatoire mais les poses sont limitées pour qu'il garde l'équilibre seul.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Tiens je ne l'ai pas encore photograpié celui là
Belle acquisition nico62fr, ta troupe de Jedi s'étoffe pour résister aux clones
Avec la bure de Jedi il claque encore plus je trouve, sauf qu'il ne peut pas mettre la capuche !

Relax ! Use the force !