Harrison Ford : du nouveau !

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
tusken03
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

17 janv. 2011 13:12

grand moment !

bravo les gars !

je vous envie...
Bantha Poudou !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 janv. 2011 15:15

dranguetprod a écrit :Bravo, t'as grabouillé ton bouquin pour faire l'intéressant !

Bravo ! :?

:mrgreen:
Oui, je trouve que ca a plus de charme que sur une photo :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

17 janv. 2011 16:48

baronfel a écrit :
dranguetprod a écrit :Bravo, t'as grabouillé ton bouquin pour faire l'intéressant !

je suis jaloux :x
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 janv. 2011 17:15

raphael71 a écrit :
baronfel a écrit :

je suis jaloux :x
:lol:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 janv. 2011 18:15

Nickel ton Chronicles Baronfel !

Sinon, quelqu'un devrait enregistrer le petit journal ce soir ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

17 janv. 2011 18:26

soloyan a écrit :Nickel ton Chronicles Baronfel !

Sinon, quelqu'un devrait enregistrer le petit journal ce soir ?
Je m'en occupe !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 janv. 2011 21:06

Bon, on n'était pas au petit journal... je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle !

Sinon, si je peux résumer pour tout ceux qui comptent s'y mettre :

1/Commencez à réfléchir à ce que vous voulez faire signer : commandez des photos, classez vos items dans l'ordre de préférence...
2/Choisissez bien ces items : il y a de grandes chances que vous les abimiez, donc plus ce sera précieux ou encombrant, plus ce sera compliqué
3/La plupart du temps, Ford signe en noir ou bleu, prévoyez plutôt un item clair avec de larges places pour signer, souvent il signe sans même regarder (et pourtant il fait de son mieux)
4/ne soyez pas exigeants : vous ne choisirez ni l'endroit où il signera, ni la couleur du stylo, il n'y aura pas de petit mot perso, la signature ne sera pas forcément reconnaissable... Il faut être prêt à toutes ces éventualités. Si vous ne pouvez pas accepter une signature "moche", prenez un item pas précieux
5/Soyez prêts : vêtements en lien avec la météo (froid et humide surtout), nourriture, boisson... il se peut que vous passiez plusieurs heures sur 1m²
6/Préparez vous à être déçu : il y a de très fortes chances que vous n'ayiez rien, ce n'est la faute de personne, c'est la loi des probabilités
7/Une autre loi des probabilités : plus on sera nombreux sur place, plus nos chances d'avoir un autographe seront réduites... C'est triste mais c'est comme ça...
8/RESTEZ CALMES ! les explosions d'hystérie, il n'y a rien de pire pour exaspérer la star et mettre le service d'ordre sur les nerfs... Toujours rester courtois et souriant, dire merci. Un "Mr Ford" vaut mieux que deux "Harrison". Toujours être coopératif avec les gardes du corps/portiers d'hotels/chauffeurs de limousine... D'autant que la plupart du temps ils sont très polis.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 janv. 2011 21:11

C'est noté ! moi je fais ce qu'on me dit ! puis c'est pas ma taille qui va m'aidé dans ce cas là !
501st Legion Member - TK27388
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 janv. 2011 23:10

Je pense que soloyann a bien résumé le truc.

Le mercredi soir on a du poiroter 4h devant l'hotel pour ne rien avoir si ce n'est l'apercevoir au resto. Mais si il sort et que tout le monde est bien aligné il n'y a aucune raison de ne rien avoir...en théorie :P

Tout ca pour dire que le mieux reste les avants premieres, les barrières empêchent les débordements et on sait avec certitude que la star va venir avec un créneau horaire défini!

Dans un récent article Harrison Ford a dit ne pas vouloir prendre de retraite donc je pense qu'on aura une petite occasion par an au moins...2 cette année si tout se passe logiquement!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

18 janv. 2011 0:45

Très bien les gars, alors on se dit à la prochaine !!! :lol:
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2011 1:30

dranguetprod a écrit :Un autographe non personnalisé... :?

Dis moi Gabriel, rappelle moi qui a acheté un sabre signé par des gens qui te connaissent pas à un prix de malade ?? :belebele:
Prix de malade ? Et ton Millenium Falcon MR signé c'était pas un prix de malade aussi ?
Je mets "non personnalisé" pour rigoler et puis aussi un peu pour me dissuader d'avoir des remords de ne pas avoir été avec vous. Je me doute bien que H. Ford ne prend pas le temps d'écrire ton nom dans une occasion pareille et peut être même aussi dans un cadre plus conventionnel style convention.
Pour ce qui est du sabre ya pas vraiment de place pour des personnalisations, surtout qu'il y a 5 signatures (et pas n'importe lesquelles) et que l'objet était signé avant la mise en vente mais c'est un autre topic. Et en plus depuis C5 je connais très très très légèrement mieux Nick Gillard, il m'a donné son adresse.
A Mr.Ford qui a supporté les flashs dans la gueule et à tout ceux qui sont repartis justement récompensés je dis :clap:
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
vador28100
Vintage
Vintage

18 janv. 2011 8:46

encore bravo a vous tous, vous avez bien de la chance (on peut dire que je suis un tous petit peut jaloux) mais une question me trotte dans la tete , il n'avait pas dis qu'il ne voulait pas signer des objet star wars a un moment donné ou alors la avec les flash il n'a rien vue venir :mrgreen:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

18 janv. 2011 9:49

Gabriel : ok, c'était de la boutade aussi. Ne prend pas ça trop au sérieux. Mais certes, tu as raison, le Faucon MR était à un prix de malade aussi.

Ne soyez pas jaloux les gars, on a eu du pot ce coup là, mais il y en aura d'autres pour les raisons qui ont été citées plus haut. Il suffit juste d'être au bon endroit au bon moment... :mrgreen:
vador28100
Vintage
Vintage

18 janv. 2011 9:56

ne t'en fait pas cela ne m'empêche pas de dormir :mrgreen: :mrgreen:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

18 janv. 2011 10:01

Encore heureux... :smile2:

Y'a pire dans la vie !
Répondre

Revenir à « Autographes »