Superbes Pat ! Tu m'en bouches un coin

Modérateur : Staff MIB
pour ta liste de vader vintage tu as deja regardé ici ? http://www.sithtoys.com/2ora a écrit :Merci les lapins
je dois à vous tous ici cette petite série de Vader et surtout à un big merci à Vader67 et mon ami Kastel pour leur aide précieuse passée et future (bah oui, je compte sur vous, et pour Vader67, même si la derniere fois ça a planté un peu).
je dois faire une synthèse avec mes différentes source d'information (bouquins et sites) et j'ai placé ma priorité sur les blister Vader post vintage.Tusken a écrit :Roh mais c'est la liste des vintage que j attends en MP depuis 6 mois
J'ai 95 blisters différents de Vader et il me fallait vite identifer les manquants. Donc pour ça j'ai une petite liste. maintenant si quelqu'un à une liste des blisters vader vintage (et plus), ca m'aiderai à vérifier la mienne et la compléter (au moins pour les vintages).
Je vous mettrai mes box vintages et mes autres blisters.
Yes malheureusement, je n'ai que les cartes pour la version Française et Clipper. Des cartes très propres.jawa.57 a écrit : mais je crois que un des vaders c'est sauvé de la carte non???
jamais vu dslraphael71 a écrit :il existe la même chose pour les r2d2 ?
ouf c'est un de moins à chercherdeejems a écrit :jamais vu dslraphael71 a écrit :il existe la même chose pour les r2d2 ?
Je note à l'orthographe inhabituelle de ta part, que même si tu as déjà vu, ça te fait toujours de l'effetraphael71 a écrit :J 4AI VU DEPUIS UN MONENT
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.