BlackHole Stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Pas pour moi
Vraiment pas fan.
Plutôt une Shaak-Ti ou dans l'UE, Darth Talon, Revan ou Malak.

Plutôt une Shaak-Ti ou dans l'UE, Darth Talon, Revan ou Malak.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
Pas mécontent de cette sortie. N'etant pas trés emballé par cette déco, cela me laissera plus de temps pour encaissaer les nombreuses sorties de cette fin d'année, à commencer par l'Empereur, son trône, le dernier Sandtrooper et les nombreux clones qui se pressent dans les boutiques.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pareil sans moi, en attente du trône et de Palpatine également + 501 st + yoda + gamoréen. Donc je zappe comme les autres UE et pis un storm c'est blanc et pis c'est tout !! 

Relax ! Use the force !
- crayon_21
- Animated Figures
Ouep carrément d'accord un storm c'est blanc et pis c'est tout ! 

May the force be with you
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Pas mon truc, ça...
Je rejoins TK : j'ai zappé quelques sortie dernièrement, Hammerhaed, Gamorrean, Rex... Ça permet de respirer... Ou pour être plus exact me reporter sur du Hot Toys

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- vador28100
- Vintage
une gamme que je ne fais plus , mais je le trouve assez bien fait.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
il promet d'être très beau ! Mais comme la majorité de vous, je ne prendrai pas. Je respecte ma règle du "vu dans les films". Et puis effectivement ça permettra de refaire des économies pour de bonnes figurines. D'ailleurs le Clone Coruscan devrait arriver ce matin ou demain.
il promet d'être très beau ! Mais comme la majorité de vous, je ne prendrai pas. Je respecte ma règle du "vu dans les films". Et puis effectivement ça permettra de refaire des économies pour de bonnes figurines. D'ailleurs le Clone Coruscan devrait arriver ce matin ou demain.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Ben...
-ils n'apparaissent pas dans les films
-le noir c'est un peu la négation du stormtrooper, quoi... Un storm ou un clone c'est blanc, à la base (et c'est sûrement ce qui plaît aux amateurs du blackhole trooper)
-ils n'apparaissent pas dans les films
-le noir c'est un peu la négation du stormtrooper, quoi... Un storm ou un clone c'est blanc, à la base (et c'est sûrement ce qui plaît aux amateurs du blackhole trooper)
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
encore un modèle qui commence à être livré par Sideshow Outre-Atlantique. Chose surprenante (à laquelle visiblement les acheteurs ne s'attendaient pas) : l'armure est sacrément vieillie avec de nombreuses marques de combats. Ils y ont été un peu fort je trouve. Mais bon, ça ne vaut absolument pas le vrai storm blanc, même s'il est livré avec la nouvelle combi tricotée comme les clones, et l'armure de poitrine ajustée et avec velcros de fixation latérale. Photos de Sideshowfreaks :

encore un modèle qui commence à être livré par Sideshow Outre-Atlantique. Chose surprenante (à laquelle visiblement les acheteurs ne s'attendaient pas) : l'armure est sacrément vieillie avec de nombreuses marques de combats. Ils y ont été un peu fort je trouve. Mais bon, ça ne vaut absolument pas le vrai storm blanc, même s'il est livré avec la nouvelle combi tricotée comme les clones, et l'armure de poitrine ajustée et avec velcros de fixation latérale. Photos de Sideshowfreaks :

- anaking13
- Vintage ROTJ
Si je devais faire un copié collé de mon post chez sideshow freaks en VF, je dirais aucun intérêt pour moi. Un stormtrooper c'est blanc et pis c'est tout !!
Par contre outre atlantique ils ont l'air d'aimé ce genre d'errance
M'enfin bon eux ils achètent tout et n'importe quoi.

Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin