Je préfère que la signature soit sur un certificat (si c'est possible) que sur la pièce elle-même

Modérateur : Staff MIB
tu n'as pas une photo du boba GGRoba Fett 76 a écrit :J'ai voté pour. J'ai fait dédicacer les socles de mes statues GG et Attakus de Boba Fett et je trouve que ça rend bien.
+1 sur un certificat ou une plaque comme pour les MR ou EFXDarth Maul a écrit :J'ai répondu "non"![]()
Je préfère que la signature soit sur un certificat (si c'est possible) que sur la pièce elle-même
D'accord avec vous quand l'objet est une version signée, par contre, tous les proders ne le sont pas. Perso, je trouve que ça ajoute un petit plus.Captain' Kirk a écrit :+1 sur un certificat ou une plaque comme pour les MR ou EFXDarth Maul a écrit :J'ai répondu "non"![]()
Oui, c'est vrai, c'est pour cela que je ne fais autographier que ceux que je suis quasi-certain de garder."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je trouve que la signature sur le socle de la statue GGS de Roba apporte un cachet supplémentaire à la pièce.
Cependant, un autographe personnalisé empêche toute revente.
C'est vrai il manque une case Ne Se Prononce Pasanaking13 a écrit :Entre valoriser la pièce ou la détérioré il y a peut être un juste milieu. Je dirais non sur la pièce elle même, mais oui sur le blister ou la boite pour ce qui est des bustes et statues. Maintenant je vote quoi ?
voile TK rien que pour toi il y a l'option "Ne Se Prononce Pas" le seul problème c'est que cela a remis les compteur a zeroTK-842 a écrit :
C'est vrai il manque une case Ne Se Prononce Pas![]()
et mon option "ça depend" ?vador28100 a écrit :voile TK rien que pour toi il y a l'option "Ne Se Prononce Pas" le seul problème c'est que cela a remis les compteur a zeroTK-842 a écrit :
C'est vrai il manque une case Ne Se Prononce Pas![]()
![]()
![]()
![]()
pauvre idiot que je suis j'avais pas penser a sa![]()
![]()
![]()