Bravo

Modérateur : Staff MIB
C'est promis : tu nous tiens au courant de votre prochaine venue à Liège et on vous organise une virée dans les endroits les plus cool de notre citéornicar a écrit :Hey !!! ça fait bien plaisir de revoir le gros bébé baveux. en plus je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortit pour un rancor fait de mémoire (d'habitude je m'arme de toute une batterie de ref pour ce genre de dessin).
les dédicaces avec le lion de l'enfer étaient bien cool (Lion-hell pour les intimes). La rencontre avec Régis et Fred un vrai régal. dans la cohue des dédicaces, c'est un vrai bol d'air pour moi de tomber sur des MIBiens... une peut comme si je croisais des gens de ma famille. mon seul regret est que vous ayez dut repartir si vite. j'aurai adorer continuer à discuter SW-collec-famille avec vous jusqu'au bout de la nuit.
Dans le debrief du trajet de retour, Mathieu m'a reparler de toi Régis : il a vraiment aprécié causer avec toi... en fait je crois même qu'il a bien plus profité de toi que je n'ai pu le faire >> c'est injuste
ce n'est pas un chasseur de prime mais un chasseur de proder regarde bien ^^"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je prendrai aussi.
... Mais pas un Boba FettJ'aime pas les chasseur de primes.
Tu joues sur les mots et le dessin làdarkced a écrit :ce n'est pas un chasseur de prime mais un chasseur de proder regarde bien ^^"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je prendrai aussi.
... Mais pas un Boba FettJ'aime pas les chasseur de primes.
cela doit etre possibleornicar a écrit :moi aussi j'en veux un !!!!![]()
hum.... c'est super flatteur merci
Ah bah non, si t'en gardes un tu vas faire un malheureux sur MIBvador28100 a écrit :cela doit etre possibleornicar a écrit :moi aussi j'en veux un !!!!![]()
hum.... c'est super flatteur merci![]()