Je crois qu'il a trop de sousbaronfel a écrit :Là je ne te comprends pas, si les deux sont identiques pourquoi se prendre la version à 200 ex ?
Padmé Snow Bunny Mini Bust
Modérateur : Staff MIB
- jarjardos
- Original Trilogy Collection

-
scoutbiker
- SAGA

Euh... Nan nan, c'est juste que je comprends plus rien du tout sur ce coup làjarjardos a écrit :Je crois qu'il a trop de sousbaronfel a écrit :Là je ne te comprends pas, si les deux sont identiques pourquoi se prendre la version à 200 ex ?Occupe le avec la Force, je lui fais les poches
![]()
![]()
Je pensais que la version numerotée à 200 allait être dispo pour les PGM au même prix que l'autre et c'est pour ça que je disais ca.
Pour ma part, toute façon, le problème est réglé puisque le "Regular" snow bunny est déjà en préco et je suis donc satisfait.
Bref, je comprends rien à cette histoire, moi avoir certainement raté une marche
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Pour faire simple dit toi que la version avec le blaster blanc équivaux a ces bustes là :

501st Legion Member - TK27388
-
scoutbiker
- SAGA

Merci polopolothejedi a écrit :Pour faire simple dit toi que la version avec le blaster blanc équivaux a ces bustes là :
oui, je connais ces bustes et ils valent la peau du derrière de ma femme
Ce que que je n'ai pas compris : Le citoyen lambda qui voudrait se le procurer, comment ferait-il ?
Par le biais d'un vecteur genre La Bay, c'est bien cela ?
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Il n'y a que ebay. Ou alors il faut ce le faire offrir par Gentle Giant mais je ne sais pas comment son selectionné les 200 chanceux !
-
scoutbiker
- SAGA

Okii, je comprends un peu mieux.
Merci
Merci
- baronfel
- Vintage ESB

polothejedi a écrit :Pour faire simple dit toi que la version avec le blaster blanc équivaux a ces bustes là :
pour faire trés simple alors..car ce n'est pas exactement le cas, je dirai plus que la version en question de la Padmé holyday se rapproche plus du yak face de 2009 (arrivé en 2010) que des versions ci-dessus. Pourquoi ? parceque les versions que tu présentes n'ont jamais été dispo pour le "grand public ou les PGM (qui d'ailleurs n'existait pas à l'époque)".
Les deux seules petites choses qui rattache donc cette Padmé sont :
- la limitation à 200 ex
- le mode de distribution
A mon sens, c'est à mettre en perspective avec les deux minimes différences qui sont :
- la non coloration du blaster (qui encore une fois peut etre du à une bourde bien que le résultat soit là)
- l'inscription de couleur différente sous le buste
Est-ce que tout cela vaut 300-400$ d'écart ? Pour moi non. Autant pour les 3 bustes ci-dessus, je peux l'entendre (présentation, limitation, matériaux utilisés différents) autant pour celui-ci...ca ne se justifie pas. Mais à l'heure du choix chacun est libre....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
scoutbiker
- SAGA

300 ou 400$ dollars de plus, effectivement, j'avais pas du tout compris ca comme ca au départ
Comme tu le dis, Baron, clair que chacun sera libre de son choix. Le mien est définitvement fait
Comme tu le dis, Baron, clair que chacun sera libre de son choix. Le mien est définitvement fait
- Dark Achylus
- SAGA

Padmé envoyer
Reçus le mail today, enfin je suis rassurer mes pré-co sont tjr d'actu
Reste plus que la Faie
Reçus le mail today, enfin je suis rassurer mes pré-co sont tjr d'actu
Reste plus que la Faie
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Moi c'est ecrit dans le mail que ma commande par mardi.
- Sebswgougou
- Staff MIB

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
-
scoutbiker
- SAGA

Merci pour le lien, Seb.
Ce mini buste parait être absolument splendide.
Vivement qu'il arrive
-
scoutbiker
- SAGA

Je ne résiste pas et me revoila
J'ouvre à l'instant ma bal et je constate que mon snowbunny sera expédié ce mardi...
Heureux de cette confirmation car j'avais peur que la migration récente du site occasionne la perte de mes préco chez GG !
Je profite : N'oubliez pas de remettre à jour votre numéro de CB dans votre espace client GG, c'est la seule chose à faire apparemment
J'ouvre à l'instant ma bal et je constate que mon snowbunny sera expédié ce mardi...
Heureux de cette confirmation car j'avais peur que la migration récente du site occasionne la perte de mes préco chez GG !
Je profite : N'oubliez pas de remettre à jour votre numéro de CB dans votre espace client GG, c'est la seule chose à faire apparemment
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Pareil la mienne sera aussi expédiée demain 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- baronfel
- Vintage ESB

En cours d'envoi je suppose; je viens de regarder mon compte et les frais de port s'élèvent à 27$.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!