Custom Han & Luke ANH-Storm

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

06 mars 2010 10:42

Ah ouais, nickel. Comment trouves-tu l'adaptation des tenues et accessoires sur les corps HT? Facile à mettre en place ou qques soucis (bottes trop serrées ou trop larges, ceintures pantalon, etc...).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 mars 2010 11:06

Ben comme je le dis plus haut le seul vrai souci c'est le passage des pieds dans les bottes. Il faut démonter le pied dans la chaussette et le rattacher une fois en place. Très long et stressant.

Sinon pas de problème de compatibilité. Le seul bémol que je mettrais c'est le ceinturon de Han qui est un peu juste si tu commences à lui donner des poses avec les jambes très écartées. En même temps, je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne j'ai toujours eu du mal à mettre le ceinturon de Han ANH bien droit (alors qu'avec Han ESB il n'y a pas de problème).
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Tie
Animated Figures
Animated Figures

06 mars 2010 11:31

effectivement sur cette photos on vois bien que le cou est plus haut et cela me choque plus que sur l'autre photos, je crois qu'il existe des cous moins haut sur les HT par contre cela va rétrécir luke un peu plus :mrgreen: et je pense qu'un petit travail de peinture sur le coup serai le bien venu pour etre raccord avec la couleur de la tête a moins que ce soit la photos qui rende cela.
J'ai reçu mon HT Slim mais je pense que je ne vais pas avoir le temps de faire cela de suite, mais c'est vria qu'aux niveau des articulations ils sont top
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 janv. 2011 17:30

Au fait, moi je voudrais faire (peut-être) la manip inverse, à savoir : faire un Luke storm plus petit que Yann.

Si je prends un le corps d'un Luke ANH, est-ce que la tête du Luke Storm sera adaptable dessus ?

Merci pour le conseil.
TK-842
Vintage
Vintage

20 janv. 2011 22:29

Malheureusement, je pense que l'adaptation sur le corps d'un autre Luke Sideshow serait ardu. En effet, les précédents modèles sont sur un corps de type "Buck" alors que les "casqués" plus récents sont sur un corps dérivé du type "Prometheus". La connection de la tête est totalment différente.
Perso, j'attends la possible sortie d'un "Prometheus" plus petit dans un futur (je l'éspère) proche pour tenter l'expérience.

Comparaison
Dernière modification par TK-842 le 20 janv. 2011 22:43, modifié 1 fois.
Recherches:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 janv. 2011 22:29

nico62fr a écrit :Au fait, moi je voudrais faire (peut-être) la manip inverse, à savoir : faire un Luke storm plus petit que Yann.

Si je prends un le corps d'un Luke ANH, est-ce que la tête du Luke Storm sera adaptable dessus ?

Merci pour le conseil.
:?: :?: :?: J'ai pas compris, là... Luke EST plus petit que Han. Ques ce soit dans le cas des Sideshow ANH ou si tu prends un HT Narrow pour Han et un HT Slim pour Luke.

Pour répondre à ta question : non, il restera le problème du cou.

J'en profite pour vous présenter un petit custom de ce week end : Death Star Escape !

Image
TK-842
Vintage
Vintage

20 janv. 2011 22:31

Je pense qu'il veut parler du Luke Storm exclu du SDCC '09 :wink:
Recherches:
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 janv. 2011 22:52

TK-842 a écrit :Je pense qu'il veut parler du Luke Storm exclu du SDCC '09 :wink:
Oui c'est tout à fait ça. Je voulais savoir si on pouvait mettre sa tête sur le corps du Luke Farmer, et rhabiller celui-ci en storm... Mais bon ça fait des dépenses en plus. :o
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 janv. 2011 23:19

Effectivement Luke et Han storm sont de la même taille...
ornicar
Episode I
Episode I

03 févr. 2011 10:12

bien cool cette dernière photo.
tout le monde s'extasie sur la tête de han, elle est cool c'est vrai, mais moi je trouve celle de luke encore plus convaiquante.
notament au niveau de l'expression - plus neutre. ça me gène un peu, sur le han, le fait qu'ils aient choisit une expression aussi caractérisée : ça emplifie le coté figé de la figurine. mais en dehors de ça c'est clair qu'on retrouve bien le personnage.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 févr. 2011 13:27

Franchement, il faut les voir en vrai. Je n 'ai pas réussi à prendre une photo potable de Solo...
ornicar
Episode I
Episode I

03 févr. 2011 13:58

mais je dis pas qu'il est pas bien hein !
>> il est super bien. :)
mais je voulais juste souligné que le luke était bien balaise aussi. il est souvent oublié quand on voit les gens parler du head sculpt du duo. il y en a que pour Han (normal tout le monde préfère han à luke - moi le premier). mais pour le coups, et a mes yeux je trouve le luke encore mieux que le han - juste à cause du choix d'expression. mais c'est vrai que je ne les ai vu qu'en photo.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2011 16:13

C'est vrai que de mes 4 Luke Sideshow, c'est celui en Storm qui est le meilleur.
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »