Tiens ce n'est pas bête comme idéeTK-842 a écrit :J'en prendrais bien un second histoire d'etoffer un peu le display avant l'arrivée du lieutenant d'ici peu mais ce ne serait pas raisonnable

Modérateur : Staff MIB
Tiens ce n'est pas bête comme idéeTK-842 a écrit :J'en prendrais bien un second histoire d'etoffer un peu le display avant l'arrivée du lieutenant d'ici peu mais ce ne serait pas raisonnable
Antilles????????????TK-842 a écrit :Idem pour moi, tant qu'a dépenser sur un proder non prévu au budget, je miserais sur une pièce que je n'ai pas encore... Disons... Au hasard... un Capitaine par exemple
Non, REXLio3925 a écrit :Antilles????????????TK-842 a écrit :Idem pour moi, tant qu'a dépenser sur un proder non prévu au budget, je miserais sur une pièce que je n'ai pas encore... Disons... Au hasard... un Capitaine par exemple
autant pour moiTK-842 a écrit :Non, REXLio3925 a écrit :Antilles????????????TK-842 a écrit :Idem pour moi, tant qu'a dépenser sur un proder non prévu au budget, je miserais sur une pièce que je n'ai pas encore... Disons... Au hasard... un Capitaine par exemple