Darth Nihilus Mini-Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 févr. 2011 12:44

vador28100 a écrit :je le trouve plutot sympa moi, mais il y a tellement de perso a faire dans les 2 trilo que des fois je ne comprend pas GG.
Moi aussi. Mais je préfère encore qu'ils sortent un personnage de l'UE issu des jeux que cet horrible Death trooper ou ce casque rose de Darth Vader. Pour ces derniers c'est vraiment du n'importe quoi et de la perte de temps.

J'espère qu'ils penseront à sortir d'autres personnages éminents de SWTOR comme Satele Shan ou Dark Malgus.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

06 févr. 2011 13:52

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
vador28100 a écrit :je le trouve plutot sympa moi, mais il y a tellement de perso a faire dans les 2 trilo que des fois je ne comprend pas GG.
Moi aussi. Mais je préfère encore qu'ils sortent un personnage de l'UE issu des jeux que cet horrible Death trooper ou ce casque rose de Darth Vader. Pour ces derniers c'est vraiment du n'importe quoi et de la perte de temps.

J'espère qu'ils penseront à sortir d'autres personnages éminents de SWTOR comme Satele Shan ou Dark Malgus.
+1 :wink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
verolet
POTJ
POTJ

06 févr. 2011 15:10

simpa mais il devrait d'abord s'engager a envoyer les autres bustes(comme revan...etc) en temps et en heure avant de nous faire saliver avec d'autres bustes en cours. :roll:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2011 17:34

pour la defense des fabriquant, le processus est long avec LF, ce n'est pas toujours de la faute des fabriquant

apres, l'exemple du battel droid, 1 an a cause d'une puce vocale que je n'utiliserais pas... ca gave
mais bon c'est ptet LF qui impose la puce
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 févr. 2011 11:11

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :

Le buste du Death Trooper est vraiment une tres belle realisation, lui aussi faisant partie de l'UE puisqu'un livre a été édité...apres que cela fasse bizarre dans l'univers SW, je peux comprendre, mais, si tu regardes les episodes de clone wars, tu as "la meme chose"[entre "" car je n'ai pas lu le bouquin" avec une histoire impliquant les geonosiens donc pourquoi pas...les histoires de fantomes existent deja dans SW (cf la fin de ROTJ ou dans ESB :mrgreen: alors un zombie, pourquoi pas?

Par ailleurs, les deux personnages que tu cites sont totalement inutiles pour ma collection comme l'est ce darth nihilus....dea que darth revan, son look est moyen, Darth Nihilus, en plus d'avoir un look minable faisant penser à Scream à un nom débile...enfin bon...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 févr. 2011 14:07

Chacun est libre sur ses choix Baron et sur l'orientation de sa collection.

Le death trooper est inutile à m'a collection et je le trouve de mauvais goût. :beurk:
Une telle réalisation ouvre les portes à des dérives et je ne serai pas surpris qu'un jour, un fabricant nous sorte par exemple un "baby luke" à poil avec des petites ailes et une flèche 'laser' pour la Saint-Valentin. :P

Pour ce qui est de Clone wars, je ne l'associe aucunement aux films et à l'UE crée jusque là.

Pour moi, Star Wars c'est trois ensemble distincts : la saga cinématographique (6 films), l'Univers étendu (BD, jeux) et Clone Wars.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

08 févr. 2011 14:26

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Chacun est libre sur ses choix Baron et sur l'orientation de sa collection.

Le death trooper est inutile à m'a collection et je le trouve de mauvais goût. :beurk:
Une telle réalisation ouvre les portes à des dérives et je ne serai pas surpris qu'un jour, un fabricant nous sorte par exemple un "baby luke" à poil avec des petites ailes et une flèche 'laser' pour la Saint-Valentin. :P

Pour ce qui est de Clone wars, je ne l'associe aucunement aux films et à l'UE crée jusque là.

Pour moi, Star Wars c'est trois ensemble distincts : la saga cinématographique (6 films), l'Univers étendu (BD, jeux) et Clone Wars.
On a déjà des bustes Holiday et Halloween (je parie qu'on en aura un autre l'année prochaine), pourquoi pas Saint-Valentin :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 févr. 2011 14:27

Pour la saint valentin 2012, une padmé nuisette pourquoi pas :x :lol: ...si le buste est bien fait évidemment :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 févr. 2011 14:43

Eh bien toutes ces versions "Holiday" et "Halloween" sont des aneries de marchandising et de marketing uniquement pour faire du fric.
Habiller des personnages fictifs avec des tenues liées à des fêtes d'origines diverses qui ne sont propres qu'à notre culture, je trouve ça ridicule.
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

08 févr. 2011 16:12

baronfel a écrit :Pour la saint valentin 2012, une padmé nuisette pourquoi pas :x :lol: ...si le buste est bien fait évidemment :mrgreen:
Pour padmé en nuisette, tu préfères pas une statue plutôt qu'un buste ?
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Eh bien toutes ces versions "Holiday" et "Halloween" sont des aneries de marchandising et de marketing uniquement pour faire du fric.
Habiller des personnages fictifs avec des tenues liées à des fêtes d'origines diverses qui ne sont propres qu'à notre culture, je trouve ça ridicule.
+1
J'ai vraiment du mal avec un cody qui tient un bonhomme de neige holo :?
Dernière modification par Dolas le 08 févr. 2011 16:13, modifié 1 fois.
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

08 févr. 2011 16:13

...
geogeo
ROTS
ROTS

08 févr. 2011 21:25

Tout comme Dark Achylus, tout ce qui est en rapport avec les Sith m'interresse !
Donc je suis preneur ! 8)
Lord Nyax
SAGA
SAGA

09 févr. 2011 11:39

Preneur aussi mais j'espère qu'ils retoucheront le masque !
scoutbiker
SAGA
SAGA

12 févr. 2011 14:50

Dolas a écrit :
baronfel a écrit :Pour la saint valentin 2012, une padmé nuisette pourquoi pas :x :lol: ...si le buste est bien fait évidemment :mrgreen:
Pour padmé en nuisette, tu préfères pas une statue plutôt qu'un buste ?
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Eh bien toutes ces versions "Holiday" et "Halloween" sont des aneries de marchandising et de marketing uniquement pour faire du fric.
+1
J'ai vraiment du mal avec un cody qui tient un bonhomme de neige holo :?
:clap:

Pour ce nouveau buste, je vais suivre le dossier... Je ne dis pas non mais je sens quand même mon âme de complétiste en bustes GG s'évanouir un peu... sans doute une étape que je suis en train de franchir :mrgreen:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 févr. 2011 11:38

Ce buste sera une exclusivité PBM comme celui de Boss (Republic Commando).

Qu'est-ce que cela signifie ?
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »