Je suis 6ème en partant de la gauche...vador28100 a écrit :j'avais bien compris![]()

Modérateur : Staff MIB
Je suis 6ème en partant de la gauche...vador28100 a écrit :j'avais bien compris![]()
"Déjection de Bantha", Pierre, c'est "laxativant" ça... Fais gaffe à toi et remets toi bien !obiwan90 a écrit :Post un peu HS les gars mais ptite question : personne n'est malade ???
Parceque perso j'étais pas en grande forme le Vendredi soir et le Samedi. Le Dimanche impecc !!! Ça allait nikel. Par contre cette nuit s'est mal passée ( je ne vais pas rentrer dans les détails ) et ce matin fin défoncé je suis quand même allé au boulot. Mais bon après avoir dégueulé l'infirmière m'a conseillé de rentrer, tout comme mes collègues qui flippaient d'être contaminés. Diagnostique de la panne : gastro !
Bref tout ça pour dire que j'espère être le seul !!!! Je me demande si ça ne vient pas de la viande que j'ai mangée chez Hippo. Je ne saurai jamais. 3 semaines avant Migennes, je devrais retrouver ma forme d'ici là !
Donc faites attention car plein de "Déjection de Bantha" traînent en ce moment. Prennez soin de vous et portez vous bien !!
Merki kiki !dranguetprod a écrit :"Déjection de Bantha", Pierre, c'est "laxativant" ça... Fais gaffe à toi et remets toi bien !
crois mois que j'aurai vraiment aimé si j'avais pus venirTusken a écrit :Arf c'est trop rapide
Les autres faites le mariner un peu !
Il avait qu'a être là