statue greedo cantina
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Il me semble bien, oui, d'ailleurs nous en avions longuement parlé ensemble à l'époque, mais je ne me rappelle pas où il se trouve...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

ouvrez un sujet ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=11
je deplacerais tout ce qui concerne le buste legend de ce sujet : ici on parle de la statue greedo cantina GGS !!!!
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=11
je deplacerais tout ce qui concerne le buste legend de ce sujet : ici on parle de la statue greedo cantina GGS !!!!
501st Legion Member - TK27388
- romain33
- POTF2 Red Card

- Roba Fett 76
- Vintage

Bah à la limite, ça, ce n'est pas bien gênant, rien ne t'empêche de t'en faire un toi-même ensuite, je ne pense pas que la statue soit d'un bloc, à part le Vader ESB et Leïa Slave, pour lesquels il était difficile de faire autrement, il n'y a pas d'antécédent, il me semble. 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

J'ai bien fait un socle pour mon feu-Darth Maul GG, avec l'interieur en plastique d'un paquet de gateauRoba Fett 76 a écrit :Bah à la limite, ça, ce n'est pas bien gênant, rien ne t'empêche de t'en faire un toi-même ensuite, je ne pense pas que la statue soit d'un bloc, à part le Vader ESB et Leïa Slave, pour lesquels il était difficile de faire autrement, il n'y a pas d'antécédent, il me semble.
de la resine et coup de bombe, pour celui la il ne serait pas "trop" difficile d'en faire un couleur du sol du bar
cela serait plus jolie, et integre la statue dans son environnement.
Je trouve le socle noir sans rapport avec le reste, autant sur Boba, Vader, Maul etc... cela passe
autant sur celui ci, c'est plus dommageable vu qu'il y a le bar.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Oh tient. Un retard ??jarjardos a écrit :Prévu pour le 1er trimestre 2011 maintenant... Ca fait de la marge de décembre 2010 à quasi fin mars 2011 potentiellement ...
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darkplegius
- Vintage ROTJ

rien de grave on n'est habitues 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- vador28100
- Vintage

moi du moment qu'elle sorte c'est le principale comme cela je peut combler mon retard avec d'autres pieces .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Le nom de la statue, ce ne serait pas : "Last drink" ? 
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Le nom de la statue, ce ne serait pas : "Last drink" ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- dranguetprod
- Modérateur

Si tu fais dring dring direct chez gentle, je te souhaite bon courage ! 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks