Elle est moins séduisante dans TDK que dans BB

Enfin, elle ne reviendra pas dans le 3ème.
Modérateur : Staff MIB
moui enfin là faut attendre de voir, parce que H.Potter ne devait pas être en 3D pour son réalisateur David Yates aussi, mais la Warner a vu la grosse pompe à fric devant elle et n'a pas voulu la laisser passer donc on oubli les désirs du réal et on fait ce qu'on veut!raphael71 a écrit :et qu'il ne sera pas en 3D, ouf
Dark Darvor a écrit : Joseph Gordon Levitt, qui jouera un personnage encore pas révélé.
sauf chez elle (désoler je ne l'aime pas)darkplegius a écrit :mer.de alors elle est partout celle-la en ce moment
Tu ne crois pas si bien dire, apparemment Joseph Gordon-Levitt serait aussi au castingXerxès a écrit :naaaan??? Cotillard??? donc prochaine annonce: Di Caprio en sera aussi nan?en gros Nolan nous fait Inception2 à Gotham city
nous sommes deuxvador28100 a écrit :sauf chez elle (désoler je ne l'aime pas)darkplegius a écrit :mer.de alors elle est partout celle-la en ce moment
![]()
vador28100 a écrit :sauf chez elle (désoler je ne l'aime pas)darkplegius a écrit :mer.de alors elle est partout celle-la en ce moment
![]()