En tout cas bon prix !
Modérateur : Staff MIB
deux plaque intéressant capolothejedi a écrit :bah a par veiller ebay je ne vois pas trop, tu peu aussi les faire faire à la rigueur.
Mais tu ne connais peut etre pas ton numéro. Note qu'il y a deux plaques pour ce casque !
C'est toi qu'il l'a pris alors celui sur ebay. Pour trouver une plaque ça va être coton, surtout une plaque de numérotation.shitonobay a écrit :merci, oui je vais galérer avec le garde gamo et greedo![]()
pour le casque MR je viens d'en trouver sur ebay a 180€ mais sans la plaque et le certificat
mais bon y a la boite et le stand
oui c'est moi, j'ai reçu le casque et il ne manque pas de le peinture c'était juste sale j'ai nettoyer et il est nickelJojo08 a écrit :C'est toi qu'il l'a pris alors celui sur ebay. Pour trouver une plaque ça va être coton, surtout une plaque de numérotation.shitonobay a écrit :merci, oui je vais galérer avec le garde gamo et greedo![]()
pour le casque MR je viens d'en trouver sur ebay a 180€ mais sans la plaque et le certificat
mais bon y a la boite et le stand
Sinon j'avais vu cette vente, mais le vendeur n'a pas précisé une chose que l'on voyait bien sur les photos c'est que la peinture est arrachée sur la partie droite du casque, j'espère que tu avais fait attention à ce point