tout le monde a compris que je kiffais
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

tout le monde a compris que je kiffais
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- dranguetprod
- Modérateur

Ah bon !
Moi aussi au fait mon Jeff !

Moi aussi au fait mon Jeff !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Eh bien ce prochain buste 1:1 ne sera toujours pas mon premier.
J'attends Shaak-Ti ou Aayla Secura.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Roba Fett 76
- Vintage

C'est clair, je l'aime beaucoup aussi ce petit Jawa !!!SITH161 a écrit :Merci Roba, effectivement très chouette et bourré de détails, finition tip top. Si le Tusken est du même acabit ca promet.
Et que vois je ???? Un Gamo Life size ????
![]()
![]()
![]()
En v'la une nouvelle qu'elle est bonne mon poto, comme quoi, malgré nos petits griefs envers SF, il se sorte quand même bien les doigts du "partie auguste de mort corps". Quand c'est pas bien on le dit mais quand c'est bien faut le dire aussi.
En effet, je ne peux que le remercier de m'en avoir trouvé un autre, même si ça a dû lui prendre un peu de temps, Olivier a assuré grave, encore une fois !!!
Pourquoi attendre en vain tes bustes de bonne soeurs ??? Passe-donc du côté obscur de la Force !!!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Eh bien ce prochain buste 1:1 ne sera toujours pas mon premier.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Pas question.
Je préfère les bonne soeurs aux boîtes de conserve volante
.
J'apprécie néanmoins les Sith et le buste de Darth Maul mais il est bien trop cher pour moi.
Ma collection s'oriente sur les adeptes de la Force et qui l'utilisent en continue.
Et même si pour l'instant j'attends en vain, j'espère. Ne dit on pas que l'espoir fait vivre.
Car une fois que la pièce tant attendue est sortie et que tu l'as reçu, ne te sens-tu pas un peu vide ?
Je préfère les bonne soeurs aux boîtes de conserve volante
J'apprécie néanmoins les Sith et le buste de Darth Maul mais il est bien trop cher pour moi.
Ma collection s'oriente sur les adeptes de la Force et qui l'utilisent en continue.
Et même si pour l'instant j'attends en vain, j'espère. Ne dit on pas que l'espoir fait vivre.
Car une fois que la pièce tant attendue est sortie et que tu l'as reçu, ne te sens-tu pas un peu vide ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Roba Fett 76
- Vintage

Je te taquine.
Moi je reste sur mes boites de conserve volantes et mes cochons verts !!!
C'est clair, les bustes de Vader et Maul sont de sacrées tueries...mais bon, faut faire des choix d'une part et vlà le prix du second...ça devient n'importe quoi...
Tout à fait, l'espoir fait vivre et si Side se met à sortir des personnages secondaires, voire tertiaires, tels que le Gamo, le Tusken, un musicien du Cantina Band...alors tous les espoirs sont permis pour tes Jedi adoré(e)s.
Pour répondre à ta question, oui et non, car l'attente d'une pièce est récompensée par la satisfaction de pouvoir la regarder au quotidien. Après, quand un Graal arrive chez toi, c'est effectivement une grande satisfaction d'une part et la fin d'une quête d'autre part, mais le plaisir l'emporte toujours chez moi.
Moi je reste sur mes boites de conserve volantes et mes cochons verts !!!
C'est clair, les bustes de Vader et Maul sont de sacrées tueries...mais bon, faut faire des choix d'une part et vlà le prix du second...ça devient n'importe quoi...
Tout à fait, l'espoir fait vivre et si Side se met à sortir des personnages secondaires, voire tertiaires, tels que le Gamo, le Tusken, un musicien du Cantina Band...alors tous les espoirs sont permis pour tes Jedi adoré(e)s.
Pour répondre à ta question, oui et non, car l'attente d'une pièce est récompensée par la satisfaction de pouvoir la regarder au quotidien. Après, quand un Graal arrive chez toi, c'est effectivement une grande satisfaction d'une part et la fin d'une quête d'autre part, mais le plaisir l'emporte toujours chez moi.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

OK.
Tant mieux.

Tant mieux.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Mis à part le maquillage, tu invites Ray Park à dîner

- Roba Fett 76
- Vintage

...et tu le découpes avec le couteau électrique du rôti, avant la fin du repas !!!
Tu auras un buste un peu moins "life", mais très "size" !!!
- SITH161
- POTF2 Green Card

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mis à part le maquillage, tu invites Ray Park à dîner![]()
Roba Fett 76 a écrit :...et tu le découpes avec le couteau électrique du rôti, avant la fin du repas !!!![]()
![]()
![]()
Z'avez fumé quoi les deux là ??
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

OK. Mais si tu n'as pas de formol sous la main, il ne restera pas très "size" longtempsRoba Fett 76 a écrit :...et tu le découpes avec le couteau électrique du rôti, avant la fin du repas !!!![]()
![]()
![]()
Tu es un boucher Rob. Quelle idée.
Du Justin Bridou au Gamorean peut être.
- darkplegius
- Vintage ROTJ

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Ouais...mais nous, on n'a pas craqué sur la préco du LSB de C3Po !!!

- darkplegius
- Vintage ROTJ

ça va ça va
trop faible je suis je sais
et puis il faut que je me prepare avec le tusken aussi
et puis il faut que je me prepare avec le tusken aussi
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS