Moi perso j'ai déjà Le sergeant !!! Trop beau !!!

le corporal en attente
Modérateur : Staff MIB
Bon ben j'ai plus qu'à me prendre un billet pour Los Angeles pour les récupérer lol!!!Exclusive Kotobukiya Sandtrooper Corporal (shipped) (1) $99.99
Exclusive Kotobukiya Sandtrooper Sergeant (shipped) (1) $99.99
Sub Order Total: $199.98
ORDER TOTAL
Subtotal: $199.98
Discount/Gift Certificate: ($0.00)
Shipping & Handling: $10.95
Gift Wrap: $0.00
Sales Tax: $15.29
GRAND TOTAL: $226.22
ouf enchere emporté sur le pauldron noir,maintenant y ' a plus q' a attendre.weequay a écrit :pas cher tlvr,moi j' ai le pauldron orange,le pauldron blanc et envoyé et va arriver,et j' ai une enchere en cours pour le pauldron noir.
du coup ça faire la peinture !Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais les clones ont tous les mêmes bras… à part en faire des bariolés, je n'en vois pas l'intérêt
Han
Bon,je n'avais pas remarqué ce topic donc je répond un peu tard,mais j'ai été voir de plus pres et éffectivement il a un déhanché de tarlouzeffu a écrit :il fait un peu effeminé ce sergeant![]()
![]()
mais tres classe dommage car ca va etre la croix et la banniere pour le trouver
DARKTROOPER a écrit :Bon,je n'avais pas remarqué ce topic donc je répond un peu tard,mais j'ai été voir de plus pres et éffectivement il a un déhanché de tarlouzeffu a écrit :il fait un peu effeminé ce sergeant![]()
![]()
mais tres classe dommage car ca va etre la croix et la banniere pour le trouver
HO,aller un peu de dérision ca fait du bien il est évident que si j'ai craqué,mon porte monnaie aussi d'ailleurs,c'est qu'ils sont magnifiquesregio a écrit :vous êtes grave
il ne leur manque que les plumes dans le C.. !DARKTROOPER a écrit :HO,aller un peu de dérision ca fait du bien il est évident que si j'ai craqué,mon porte monnaie aussi d'ailleurs,c'est qu'il son magnifiqueregio a écrit :vous êtes grave