Quel lecteur pour vos Blu-Ray ??

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 févr. 2011 20:20

Et que pensez-vous de celui-là :

http://www.amazon.fr/Philips-BDP5180-Le ... 807&sr=8-4

???
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

13 févr. 2011 20:48

Connais pas, mais il à l' air bien noté ... http://www.homecine-compare.com/comment ... page-1.htm
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 févr. 2011 13:03

perso j'ai choisi la PS3 pour le lecteur BD
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

14 févr. 2011 13:34

blaster e11 a écrit :perso j'ai choisi la PS3 pour le lecteur BD
moi également, j'avais une platine salon et je l'ai lourdé pour la PS3 et je ne regrette absolument pas
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

14 févr. 2011 13:39

Autre budget, mais c' est un des meilleurs lecteurs ... entre autre :drink:
(L'inspecteur Harry)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 févr. 2011 13:44

J'étais passer au DVD avec la PS2 mais je ne suis pas passé au BRD avec la PS3.

Les jeux console ne m'attirent plus autant qu'avant et je trouve que les prix des jeux et de la console sont abusés. :fache:
Ensuite, les playstation deviennent de plus en plus des ordinateurs.

Je gagne du temps en passant directement au PC :P .

Pour un lecteur blu-ray, un modèle classique me convient.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

14 févr. 2011 13:47

Un des avantages de la PS3 en lecteur, sont les nbx mises à jour ... que l' on ne trouve pas forcement sur toutes les platines ...
(L'inspecteur Harry)
scoutbiker
SAGA
SAGA

14 févr. 2011 14:04

Suis du même avis que "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :
J'avoue avoir songé à la PS3 mais voilà longtemps que je n'ai plus le temps de jouer :cry:
Après la PS2, ma Wii n'a pas fait long feu et c'est maintenant mon neveu qui en profite et ma soeur qui rouspète :mrgreen:
Pour moi, ce sera le Sony BDP-S470, lundi ou mardi prochain :drink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

14 févr. 2011 14:30

Je ne vois pas le problème, je ne joue pas non plus sur ma PS3 salon. Mais j'ai opté pour ce choix car, comma l'a dit Chewee, la console est mise à jour en permanence. La qualité d'image est meilleure que ma dernière platine salon et le temps de chargement des blu-ray est ridicule sur la PS alors qu'il fallait jusqu'à 7 minutes (chronométré :mrgreen: ) pour lancer un film sur ma dernière platine (pourtant une Sony). Ce n'est pas négligeable :)

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
scoutbiker
SAGA
SAGA

14 févr. 2011 16:05

Jojo08 a écrit :Je ne vois pas le problème, je ne joue pas non plus sur ma PS3 salon. Mais j'ai opté pour ce choix car, comma l'a dit Chewee, la console est mise à jour en permanence. La qualité d'image est meilleure que ma dernière platine salon et le temps de chargement des blu-ray est ridicule sur la PS alors qu'il fallait jusqu'à 7 minutes (chronométré :mrgreen: ) pour lancer un film sur ma dernière platine (pourtant une Sony). Ce n'est pas négligeable :)
Euhhh...
Alors puisque tu en parles :
J'avais plus ou moins lu ça vite fait sur le net et je croyais à une grosse coquille donc j'étais pas inquiet !
Ca veut dire que pour un BR, entre le moment où tu insères le disc et le moment où tu as la main sur le menu, il s'écoule ces très longues minutes ???
Je prenais comme référence le lecteur dvd de salon que je possède depuis plusieurs années et en quelques secondes, c'est réglé, j'ai accès au menu pour lancer le film qui démarre dans la foulée !!!

C'est complètement phénoménal ce temps d'attente :surprised: :surprised: :surprised:
Je me lance quand même de toute façon, mais là, ça calme ce que tu dis :cry:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 févr. 2011 17:14

7 minutes d'attente ?? :lol:

:evil: Désolé mais je dois le voir ça. Tu avais oublié de brancher l'appareil ce jour là.

Mon vieux magnétoscope Betamax (que je possède encore de ma grand mère) ne met pas aussi longtemps pour charger et lancer une cassette.

Alors un lecteur Blu-ray des années 2000 ...
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

14 févr. 2011 17:54

c'est véridique, la première fois que j'ai lancé le blu-ray d'Avatar il m'a fallu attendre 7 minutes, j'ai même cru que mon disque était vérolé. Mon lecteur était un Sony BDP-S300.
Bien sur là c'est extrême, dans la grande majorité des cas l'attente était quand même de 2 à 3 minutes avant d'atteindre le menu.

Il faut bien se mettre en tête que les lecteurs d'entrée de gamme (comme l'était mon Sony) sont extrêmement lent au chargement. Un blu-ray ce n'est pas un dvd, ça nécessite un chargement qui est plus ou moins long selon la qualité du lecteur

scoutbiker
SAGA
SAGA

14 févr. 2011 18:29

Jojo, à combien estimerais-tu, à la louche, évidemment, le differentiel entre ton vieux Sony et ta PS3 pour charger le BR ?
Par exemple, tu dis environ 7 min pour avatar : avec ta PS3, pour ce même disc, le temps de chargement est de combien ?

Moi qui vient de commander la version longue, je me dis qu'il faudra peut-être que je fasse une sieste avant :mrgreen:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

14 févr. 2011 19:11

c'est incomparable, j'ai rarement eu un disque qui dépasse les 30 sec de chargement sur la PS

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 févr. 2011 19:44

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
Mon vieux magnétoscope Betamax (que je possède encore de ma grand mère) ne met pas aussi longtemps pour charger et lancer une cassette.
Sauf que ca n'a rien a voir.
Sur les blu ray faut charger tout un tas de saleté pour avoir ton super menu animé et autre joyeuseté pas forcement utiles :mrgreen:

Sinon comme tout le monde, la PS3 n'est pas forcement le meilleur choix pour ce qui est qualité image (surtout parce qu'elle accuse deja de quelques années) mais le fait que ca reste la porte d'entré pour le Blu-ray dans les chaumières et rien que pour ca (et son excellent rapport qualité prix) ca vaut le gout.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »