bon anniversaire

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

15 févr. 2011 10:22

Comme si c' était moi qui venait de passer 1 mois tout seul :smile2: :mrgreen: ... :wink:

Bon je m' auto modère ... et retour au sujet :thx2:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 févr. 2011 10:43

un mois c'est long steph il faut comprendre robert :x :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
scoutbiker
SAGA
SAGA

15 févr. 2011 14:40

vador28100 a écrit :Image

minamoto yoshitube
INDIGO

Image

la blague du jour
Au supermarché

Un homme dans un supermarché semble inquiet et regarde un peu partout dans le magasin.

Il est tellement préoccupé qu'il bouscule un autre homme qui semble aussi distrait que lui.
- Excusez-moi, monsieur, dit le premier, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.
- Ah ! Moi aussi, je cherche ma femme, rétorque le second. A quoi ressemble la vôtre.
- Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux verts, elle mesure 1,80 mètre, cheveux tombant sur les épaules, elle est vêtue d'une minijupe, chemisier blanc transparent, elle a de gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une immense bouche. Et la vôtre, à quoi elle ressemble ?
- Oubliez la mienne, on cherche la vôtre...

A la Saint Valentin elle m'a tenu la main... Vivement la Sainte Marguerite !
:hello:
Bon annif les gars :drink:
Darkside38
POTJ
POTJ

15 févr. 2011 16:13

Bonne aniv les Mibiens et.....joyeux 4 ans de mariage :drink:
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 févr. 2011 16:38

Merci Darkside38 !!! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
vador28100
Vintage
Vintage

15 févr. 2011 19:04

darkplegius a écrit :un mois c'est long steph il faut comprendre robert :x :P
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

moi je le comprend robert :mrgreen:
vive le retour de couche :evil:
mais bon la c'est bon depuis un petit moment deja :banana3:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2011 22:00

scoutbiker a écrit :

minamoto yoshitube
INDIGO

Image

la blague du jour
Au supermarché

Un homme dans un supermarché semble inquiet et regarde un peu partout dans le magasin.

Il est tellement préoccupé qu'il bouscule un autre homme qui semble aussi distrait que lui.
- Excusez-moi, monsieur, dit le premier, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.
- Ah ! Moi aussi, je cherche ma femme, rétorque le second. A quoi ressemble la vôtre.
- Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux verts, elle mesure 1,80 mètre, cheveux tombant sur les épaules, elle est vêtue d'une minijupe, chemisier blanc transparent, elle a de gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une immense bouche. Et la vôtre, à quoi elle ressemble ?
- Oubliez la mienne, on cherche la vôtre...

A la Saint Valentin elle m'a tenu la main... Vivement la Sainte Marguerite !
Bon annif les gars :drink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
scoutbiker
SAGA
SAGA

17 févr. 2011 13:29

Tiens ! Aucun anniversaire aujourd'hui, les étoiles du 17 février ne serait donc pas propices à collectionnite qui nous habite ici :mrgreen:
Diantre, mais, Vador28100, s'il n'y a pas d'anniv à souhaiter aujourd'hui, il va nous faire une crise :belebele:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 févr. 2011 14:19

:mdrpanneau: :smile2:

PRAY FOR PARIS
vador28100
Vintage
Vintage

17 févr. 2011 16:28

Image

joyeux non anniversaire a tous les mibiens :!: :!: :!:

Image

la blague du jour
La terrasse

En rentrant des champs, un paysan croise sur le chemin qui mène au village un homme très élégant qui le salue en disant :
- Eh bien, mon brave Mathieu, tu me reconnais pas ?

L'autre se frotte les yeux :
- Mais cré nom ! C'est le Françoué... Ben, dis donc, mon gars, t'as l'air d'un monsieur...
- S'il te plaît, ne me dis plus "Françoué". Désormais on m'appelle François. Je suis parti comme tu le sais à la ville, et j'ai fait fortune, ce qui me permet d'avoir une vie de rêve. J'ai une maison magnifique. Le matin au réveil, je monte sur la terrasse. Puis je prends mon petit déjeuner, j'appelle mon agent de change pour donner mes instructions pour la Bourse, je prends mon bain, je vais me promener. A l'heure de l'apéritif, je monte sur la terrasse. Ensuite déjeuner, quelquefois petite sieste sur la terrasse, coup de téléphone à mon agent de change pour savoir comment était la Bourse. Le soir, apéritif sur la terrasse, ensuite dîner, et puis s'il fait chaud, avec un beau ciel étoilé, je reste longuement sur la terrasse avant d'aller dormir. Tu vois que j'ai une vie plutôt agréable...
- Ben ça oui !... fait le paysan.

A peine rentré chez lui, il dit à sa femme :
- Marie ! Tu devineras jamais qui je viens de rencontrer ? Le Françoué !
- Et qu'est-ce qu'il devient, ce feignant de Françoué ?
- Ce feignant, comme tu dis, c'est devenu quelqu'un. D'abord, c'est plus Françoué, c'est François. Et sa femme, c'est plus la Thérèse, c'est la Terrasse...
non sa vas pas de crise pour moi :belebele:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
scoutbiker
SAGA
SAGA

17 févr. 2011 16:39

joyeux non anniversaire a tous les mibiens :!: :!: :!:

Image

la blague du jour
La terrasse

En rentrant des champs, un paysan croise sur le chemin qui mène au village un homme très élégant qui le salue en disant :
- Eh bien, mon brave Mathieu, tu me reconnais pas ?

L'autre se frotte les yeux :
- Mais cré nom ! C'est le Françoué... Ben, dis donc, mon gars, t'as l'air d'un monsieur...
- S'il te plaît, ne me dis plus "Françoué". Désormais on m'appelle François. Je suis parti comme tu le sais à la ville, et j'ai fait fortune, ce qui me permet d'avoir une vie de rêve. J'ai une maison magnifique. Le matin au réveil, je monte sur la terrasse. Puis je prends mon petit déjeuner, j'appelle mon agent de change pour donner mes instructions pour la Bourse, je prends mon bain, je vais me promener. A l'heure de l'apéritif, je monte sur la terrasse. Ensuite déjeuner, quelquefois petite sieste sur la terrasse, coup de téléphone à mon agent de change pour savoir comment était la Bourse. Le soir, apéritif sur la terrasse, ensuite dîner, et puis s'il fait chaud, avec un beau ciel étoilé, je reste longuement sur la terrasse avant d'aller dormir. Tu vois que j'ai une vie plutôt agréable...
- Ben ça oui !... fait le paysan.

A peine rentré chez lui, il dit à sa femme :
- Marie ! Tu devineras jamais qui je viens de rencontrer ? Le Françoué !
- Et qu'est-ce qu'il devient, ce feignant de Françoué ?
- Ce feignant, comme tu dis, c'est devenu quelqu'un. D'abord, c'est plus Françoué, c'est François. Et sa femme, c'est plus la Thérèse, c'est la Terrasse...
non sa vas pas de crise pour moi :belebele:

Eh bien voilà qu'il recommence le bougre :mrgreen:
Allez, je m'associe dans cet ultime élan de notre vigie locale : Bon non-annif à tous :x :smile2: :x :mdrpanneau: :portnawak:
vador28100
Vintage
Vintage

17 févr. 2011 23:32

scoutbiker a écrit : Eh bien voilà qu'il recommence le bougre :mrgreen:
Allez, je m'associe dans cet ultime élan de notre vigie locale : Bon non-annif à tous :x :smile2: :x :mdrpanneau: :portnawak:
je prend sa pour un compliment :mrgreen:

vador28100
Vintage
Vintage

18 févr. 2011 0:24

Image

THX 1138
bidou 30

Image

la blague du jour
Dilemme

Le téléphone sonne :
- Je voudrais parler à Mme Dupond.
- C'est moi.
- Ici le docteur Durand du laboratoire médical. Nous avons reçu deux échantillons au nom de M. Dupond, mais nous ne savons pas lequel est celui de votre mari. Le résultat est soit très mauvais soit terrible.
- Que voulez-vous dire ,
- Eh bien, le premier Dupond est positif à l'Alzheimer et l'autre à la syphilis. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est affreux ! Ne devrait-on pas refaire les tests ?
- Normalement oui, mais l'assurance maladie ne paie pas deux fois pour les mêmes tests.
- Alors, que me conseillez-vous ?
- On vous suggère de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec !

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 févr. 2011 8:16

THX 1138
bidou 30

Image

la blague du jour
Dilemme

Le téléphone sonne :
- C'est moi.
- Ici le docteur Durand du laboratoire médical. Nous avons reçu deux échantillons au nom de M. Dupond, mais nous ne savons pas lequel est celui de votre mari. Le résultat est soit très mauvais soit terrible.
- Que voulez-vous dire ,
- Eh bien, le premier Dupond est positif à l'Alzheimer et l'autre à la syphilis. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- Normalement oui, mais l'assurance maladie ne paie pas deux fois pour les mêmes tests.
- On vous suggère de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec !

Bon anniversaire :drink:
:mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 févr. 2011 8:32

Captain' Kirk a écrit :

THX 1138
bidou 30

Image

la blague du jour
Dilemme

Le téléphone sonne :
- C'est moi.
- Que voulez-vous dire ,

Bon anniversaire :drink:
:mrgreen:
+2 excellent :smile2: :mdrpanneau:

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Outlander Club »