Paris Manga 11ème Edition - 5 et 6 février 2011

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 févr. 2011 9:32

Oui, c'est clair, sans Jeremy, ni la 59è Légion, il n'y aurait plus rien eu, même... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

17 févr. 2011 17:07

Roba Fett 76 a écrit :Oui, c'est clair, sans Jeremy, ni la 59è Légion, il n'y aurait plus rien eu, même... :P
Ça c'est clair !!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 févr. 2011 17:57

faudrait que la vapeur se retrourne à nouveau vers SW car c'est de moins en moins présent sur les events…
c'est du flan…
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

17 févr. 2011 18:03

C'est sûr... Mais je ne m'attendais pas à plus que ça au Paris Manga, en tout cas... Je m'étais déjà fait cette opinion pour l'édition de septembre :?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
demongreen
Animated Figures
Animated Figures

18 févr. 2011 19:58

honnetement entre paris mangas et le factss , je prefere garder mes thunes pour me faire plaisir au fatcs !!! la au moins je trouve ce que je veux ! du sw vintage , des acteurs sw , des acteurs d'autres serie ou tv !

paris mangas , c'est bien , mais ca reste mangas a 80 % ! ils ont leur clientele bien ciblé ! ils se sont ouvert au comics , sw,catch parce que ca ramene du monde et de la thune mais bon c'est pas trop leur came !

j'espere que celui de septembre seras bien ! celui de fevrier je ne me suis pas deplacé :gne:
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

18 févr. 2011 23:23

Oui il est évident que pour nous autres fans de Star Wars, nous ne pouvons pas attendre autant de satisfaction sur un événement Manga qu'un événement lié directement à Star Wars et à la science fiction. Par conséquent il est logique qu'un Paris Manga nous attire moins que tous les autres events auxquels nous avons l'habitude de participer. Bref tout ça pour dire que le Paris Manga est à part et que ce n'est pas vraiment comparable avec tout le reste.
demongreen a écrit :j'espere que celui de septembre seras bien !
Pour info, il semblerait que le prochain Paris Manga ait lieu les 1er et 2 octobre prochains ( source : http://www.darthvader-starwars.com/appearances.htm ). Le seigneur Vador annonce donc, par son site officiel, sa venue à cet event. Affaire à suivre .........
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 févr. 2011 23:27

Mdr mais c'est pas comme si il l'avait deja fait y a 1 an.... je trouve sa nul si c'est vrai :( :( :(
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

18 févr. 2011 23:39

l'occasion pour moi de me prendre une nouvelle dedi du grand seigneur noir :wink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

18 févr. 2011 23:52

Ben ouais apparament c'est bien dans son programme de 2011. Pour l'instant il est le seul à l'annoncer par son site. Aucune information pour l'instant de la part de l'organisation de Paris Manga ou d'Aurélien & Alain. On verra !
Perso j'ai un livre à lui faire dédicacer, je profiterais donc de cette occasion pour obtenir mon autographe.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 févr. 2011 14:07

demongreen a écrit :honnetement entre paris mangas et le factss , je prefere garder mes thunes pour me faire plaisir au fatcs !!! la au moins je trouve ce que je veux ! du sw vintage , des acteurs sw , des acteurs d'autres serie ou tv !

paris mangas , c'est bien , mais ca reste mangas a 80 % ! ils ont leur clientele bien ciblé ! ils se sont ouvert au comics , sw,catch parce que ca ramene du monde et de la thune mais bon c'est pas trop leur came !

j'espere que celui de septembre seras bien ! celui de fevrier je ne me suis pas deplacé :gne:
Ouais, Facts, c'est bien gentil quand on haibte à côté, mais quand tu as déjà le voyage à financer, voire l'hébergement, ça devient tout de suite moins sympa côté prix sur les "affaires" à faire sur place. :wink:

Sur ce dernier Paris Mangas, je ne suis même pas certain que les fans de Mangas aient trouvé leur compte, j'ai trouvé ça un peu bordélique, cette année. :P
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 févr. 2011 14:26

Roba, ton argument vaut pour tous ceux qui n'habitent pas sur Paris ou sa proche banlieue et plus tu t'éloignes plus cela prend du temps pour venir et de l'argent en trajet....Ceci étant, sauf cas particulier :mrgreen: j'essai de passer au moins un ou deux jours de plus quand le déplacement est lointain, histoire de voir des choses dans le coin ou de visiter un peu la ville (quand bien sur il ne s'agit pas d'un coin trop paumé...).

Pour David Prowse, ne vous attendez pas trop à ce qu'il vienne, il vient d'annoncer qu'il devait repasser sur le billard pour sa hanche (il a subi une telle opération il y a quelques temps et on lui a mis une prothèse) et qu'en plus une infection s'était de nouveau déclarer. Visiblement il ne peut plus faire de trajet en avion et il aura besoin de repos. Alors oui, on vient à Paris en train de l'UK mais le temps de convalescence risque d'etre long donc Vader en 2011...en France...j'ai des doutes.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 févr. 2011 14:46

baronfel a écrit :Roba, ton argument vaut pour tous ceux qui n'habitent pas sur Paris ou sa proche banlieue et plus tu t'éloignes plus cela prend du temps pour venir et de l'argent en trajet....Ceci étant, sauf cas particulier :mrgreen: j'essai de passer au moins un ou deux jours de plus quand le déplacement est lointain, histoire de voir des choses dans le coin ou de visiter un peu la ville (quand bien sur il ne s'agit pas d'un coin trop paumé...).
Oui, tu as raison, Alain. :wink:
baronfel a écrit :Pour David Prowse, ne vous attendez pas trop à ce qu'il vienne, il vient d'annoncer qu'il devait repasser sur le billard pour sa hanche (il a subi une telle opération il y a quelques temps et on lui a mis une prothèse) et qu'en plus une infection s'était de nouveau déclarer. Visiblement il ne peut plus faire de trajet en avion et il aura besoin de repos. Alors oui, on vient à Paris en train de l'UK mais le temps de convalescence risque d'etre long donc Vader en 2011...en France...j'ai des doutes.
Bien content d'avoir pu le rencontrer au moins une fois, dans ce cas. Souhaitons-lui un bon repos et un prompt rétablissement. :shock:
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 févr. 2011 14:55

Aïe je ne savais pas ! Ce ne sont pas de bonnes nouvelles concernant Dave Prowse alors !! Quoi qu'il en soit, nos amis de Luko Agency ont mis à jour leur programme 2011 ( http://www.lukoagency.fr/events/appeara ... /index.php ) et confirment désormais sa présence à l'événement. Nous verrons bien d'ici là si le grand Seigneur Sith sera en forme pour qu'on puisse le retrouver une nouvelle fois en France ! On ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 févr. 2011 18:29

Directement de son site web:

"Update from Dave - February 2011

It is with deep regret that I have to post this message concerning my ongoing hip/mobility problems and the possibility/probability that I will not be able to honour my personal appearance commitments.

Many of you will know, and would have seen me, hobbling about with the assistance of a crutch at conventions world wide, the result of an deep seated infection in the metalwork of a replacement hip. My last surgery was a 2 stage hip revision with all the metal work removed, followed by a course of intravenous antibiotic, then new metalwork replaced when the surgeon was satisfied that the infection was cleared. All went wrong from then on - the cup joint in the hip became loose, then a couple of weeks later the infection returned and now needs dressing on a daily basis. My surgeon told me I would never walk properly again and suggested a second opinion as he had gone as far as he was able. In the following months my hip and the infection has become worse to where I am unable to walk at all without a crutch and am in considerable discomfort.

On the bright side I have been introduced to two eminent hip surgeons at another London hospital who have traced the infection and now want me hospitalised for another hip replacement. This next op will be major and at present I have no idea as to when I will be admitted and just as importantly how long the recovery will be before I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" walk properly and resume work. I have been told to avoid long haul flights so the first opting out I have had to do is the Toronto show - March 19th/20th.

My sincere apologies to the convention organisers and my fans. I will update the website so that everyone, fans, promoters and agents "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" keep up to date with the progress I am hopefully making.

Dave"
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
vador28100
Vintage
Vintage

19 févr. 2011 19:21

Tu n'as pas le version in french :?:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »