pas la peine !!!
deja out of stock !!!
Harrison Ford : du nouveau !
Modérateur : Staff MIB
- jedimasterb75
- ROTS
ID-TB-IG 8474 & Rebel fleet trooper
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Non la vente n'est pas commencé.
501st Legion Member - TK27388
- dranguetprod
- Modérateur

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- jedimasterb75
- ROTS
autant pour moi !!!
mais de toute facon ca sera out of stock en moins de 2 minutes !!!
mais de toute facon ca sera out of stock en moins de 2 minutes !!!
ID-TB-IG 8474 & Rebel fleet trooper
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Ca avais l'air intéressant mais vu le prix : aïe !
J'ai failli pouvoir en acheter un mais entre le moment ou j'ai appuyé sur "add to cart" et le moment de valider le panier c'était déjà sold-out ! Tant mieux pour mes finances.
J'ai failli pouvoir en acheter un mais entre le moment ou j'ai appuyé sur "add to cart" et le moment de valider le panier c'était déjà sold-out ! Tant mieux pour mes finances.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- dranguetprod
- Modérateur
Une bêtise d'évitée Gabriel !
Entre nous, c'est de la folie de payer ce prix pour un bout de papier griffonné...

Entre nous, c'est de la folie de payer ce prix pour un bout de papier griffonné...
- vador28100
- Vintage
Et bien moins cherstarseb a écrit :Attendre toute une journée devant un hotel est bien plus raisonnable

Dernière modification par vador28100 le 23 févr. 2011 19:19, modifié 1 fois.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Tusken
- Episode I
Si en plus tu viens de l'autre bout de la France, Baron si tu me lisstarseb a écrit :Attendre toute une journée devant un hotel est bien plus raisonnable

avec le risque qu'il sorte en voiture ou sans dédicacer, finalement c'est pas si cher payé...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Et ben je ne suis pas d'accord...dranguetprod a écrit : Entre nous, c'est de la folie de payer ce prix pour un bout de papier griffonné...
Si tu as les moyens et que tu es un passionné, ça se comprend...
Tu te souviens de la pub pour les rillettes : "on n'a pas les mêmes valeurs". Et bien c'est ça. Ça ne veut pas dire que ces valeurs sont bonnes ou mauvaises, juste qu'elles sont différentes. Pour plein de raisons personnelles...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- starseb
- POTF2 Green Card
L'objet en tant que tel reste effectivement une photo "griffonnée"
Mais ce que représente aux yeux d'un collectionneur un tel objet est bien plus important! C'est comme avoir un petit morceau du mythe chez soi.
C'est comme pour un tableau de Picasso, a la base c'est une toile avec des couches de peinture, mais symboliquement c'est bien plus
Mais ce que représente aux yeux d'un collectionneur un tel objet est bien plus important! C'est comme avoir un petit morceau du mythe chez soi.
C'est comme pour un tableau de Picasso, a la base c'est une toile avec des couches de peinture, mais symboliquement c'est bien plus

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Bah.. on a rien sans rienTusken a écrit :Si en plus tu viens de l'autre bout de la France, Baron si tu me lisstarseb a écrit :Attendre toute une journée devant un hotel est bien plus raisonnable![]()
avec le risque qu'il sorte en voiture ou sans dédicacer, finalement c'est pas si cher payé...

Mais si ca reste cher payé. Après comme le dis soloyan, tout n'est qu'affaire de budget...et puis qu'elle est la différence entre mettre 500 € dans un life size X et acheté un autographe d'un acteur connu et reconnu? Y en a pas pour moi.
Ce n'est pas plus débile que de manger chez Quick toutes les semaines parcequ'un footballer miteux qui gagne des millions à rien "faire" en fait la pub.....je trouve ca pire et plus gras.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- dranguetprod
- Modérateur
Oui, en même temps soloyan, le mot était en tout petit... Et c'était de la boutade, aucunement un jugement de valeur. Je serais bien mal placé pour juger...soloyan a écrit :Et ben je ne suis pas d'accord...dranguetprod a écrit : Entre nous, c'est de la folie de payer ce prix pour un bout de papier griffonné...
Si tu as les moyens et que tu es un passionné, ça se comprend...
Tu te souviens de la pub pour les rillettes : "on n'a pas les mêmes valeurs". Et bien c'est ça. Ça ne veut pas dire que ces valeurs sont bonnes ou mauvaises, juste qu'elles sont différentes. Pour plein de raisons personnelles...

- dranguetprod
- Modérateur