Storm RAH... ou même marmit et Vader PF cassé :)

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
ornicar
Episode I
Episode I

02 mars 2011 12:04

en fait je veins de me procurer un storm RAH et je le trouve vraiment super bien ! (à coté les proportions chelou de mes side auxquels j'avais fini par m'ahabituer font un peu patapouf). bref j'ai chopé un RAH, je le trouve cool et je me suis dit que je lui prendrait bien un copain
:drink:

pour le marmit... bah c'est une pièce que je cherche aussi éventuellement. surement le plus beau storm 12" en matière de proportion, même si la finition elle est un poil plus grossière que les side et medicom)

pour le vader PF, en fait c'est pour faire un custom et lui faire prendre la pose du V1 d'attakus. c'est donc tres important qu'il soit cassé : je ne veux pas le payer au prix fort pour le casser moi même par la suite :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Tie
Animated Figures
Animated Figures

02 mars 2011 23:34

fais attention aux articulation de ton storm RAH elles sont très fragile et casse comme du verre et je sais de quoi je parle sur trois storm 2 ont cassés en ne faisant rien de spéciale un des deux a été repris donc j'ai ai deux en état et un avec une épaule en vrac, ceci dis moi aussi je les aiment mes storm medicom :wink:
ornicar
Episode I
Episode I

03 mars 2011 11:07

ah merci pour l'info : effectivement, au premier abbord, ils n'ont pas l'air fragile.
bon en même temps, le corps est la partie la moins "précieuse" de la fig, un corps ça peut se changer contre un plus solide en cas de pépin. c'est pas comme avec le squelette d'un alien hot toys par exemple.

mais ouais, ils sont bien cool ces médicom. pas parfait, il y a bien deux trois truc qui me gènent, mais tellement mieux que les sides à mon gout.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mars 2011 23:06

Bah avec une épaule démise, tu continues le travail en passant aux autres membres ainsi qu'à la combinaison et tu obtiendras ton premier Death Trooper 12" :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
ornicar
Episode I
Episode I

04 mars 2011 10:12

LOL !

en revanche, en regardant ici et là les ventes de medicom occaze, il semblerait que ça soit surtout les épaules le point faible de leur corps.
souvent quand des défaut sont signalé ça donne "épaule gauche cassée" ou "épaule cassé mais réparée" ...
jamais les genoux ou les coudes :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Recherche »