C'est vraiment trop émouvant
Maintenant faudra que Stéphane accepte une visite de 2ora ... c'est pas gagné
Merci à vous pour vos efforts les amis
Du MECCANO au TRILOGO : Le LIVRE !
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
- 2ora
- Vintage ROTJ
Pffff il n'est pas comme toi, lui! Il m'adore
Enfin si la belgique a trouvé un gouvernement d'ici là. Car je ne bosse pas avec les "gens" qui n'ont pas de gouvernement
Enfin si la belgique a trouvé un gouvernement d'ici là. Car je ne bosse pas avec les "gens" qui n'ont pas de gouvernement
Dernière modification par 2ora le 03 mars 2011 10:12, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- colpar
- POTF2 Green Card
Moi aussi, la preuve j'ai fermé mon magasin la veille de ta visite à Bruxelles pour te faire économiser tes $$$
- 2ora
- Vintage ROTJ
Arrête.. tu sais qu'il m'arrive encore de rever (et donc d'idéaliser ta vitrine, forcement) de ce moment, ou je vois de sublimes toys et vintages.
Do. Or do not. There is no try
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Je pensais que tout "vintageux" qui se respecte savait ce qu'est ce fameux diorama+proofs repro
Il y a longtemps que je dois mettre à jour mon site Meccano2Trilogo avec quelques photos d'événements et la planche repro; sur les derniers 50 bouquins, j'offrai l'une des deux proofs repro avec
Pour ceux qui ne voient toujours pas ce dont il s'agit voici une enchère terminée: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0533353031
Décidément, j'ai de l'or en barre mais c'est vraiment trop galère à expédier...
2Ora, c'est avec plaisir que je te recevrai pour prendre les planches car la dernière fois tu es passé en coup de vent (mais c'était déjà bien sympa de passer me ramener les derniers bouquins)
Comme ça tu pourras voir de beaux Vador meccano
Il y a longtemps que je dois mettre à jour mon site Meccano2Trilogo avec quelques photos d'événements et la planche repro; sur les derniers 50 bouquins, j'offrai l'une des deux proofs repro avec
Pour ceux qui ne voient toujours pas ce dont il s'agit voici une enchère terminée: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0533353031
Décidément, j'ai de l'or en barre mais c'est vraiment trop galère à expédier...
2Ora, c'est avec plaisir que je te recevrai pour prendre les planches car la dernière fois tu es passé en coup de vent (mais c'était déjà bien sympa de passer me ramener les derniers bouquins)
Comme ça tu pourras voir de beaux Vador meccano
:photo: http://www.meccano2trilogo.com
- raphael71
- Staff MIB
moi, je n'ai toujours pas la mienne, et pourtant j'en ai acheté dix"sw to MtoT" et tenus le stand a Londres.
Mais je sais être patient
Mais je sais être patient
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Tusken
- Episode I
Roh non, je t'avais dit que j'allai te balader pendant 2 Moispuisque je vais te voir prochainement pour mon 2001, n'est-ce pas?
Mince Colpar, avait un magasin vintage, comment j'aurai été heureux de voir ça, en mode "Lutin bleu" revival
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
-
- Animated Figures
tiens une petite question sur les trilogos : quand j'étais petit je me souviens très bien avoir acheté un IMPERIAL STORMTROOPER (Hoth) dont l'arme n'était pas "conventionnelle". En effet, il avait l'arme du AT AT driver et pas l'arme que l'on retrouve généralement.
Je sais qu'il y avait parfois des erreurs en usine mais on voit souvent le cas du HAN SOLO bespin...pas le mien...n'ayant pas retrouvé ce "mistake" en photo ou même en vente ici ou là est ce que qqn est au courant ? ou a cette variante dans sa collec ? une photo serait grandement apprécié ! merci !
Je sais qu'il y avait parfois des erreurs en usine mais on voit souvent le cas du HAN SOLO bespin...pas le mien...n'ayant pas retrouvé ce "mistake" en photo ou même en vente ici ou là est ce que qqn est au courant ? ou a cette variante dans sa collec ? une photo serait grandement apprécié ! merci !
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Il y a plusieurs types "d'erreurs d'usine", je pense que le Han Bespin auquel tu fais allusion est une erreur de figurine/blister, ceci était grosso-modo des "erreurs intentionnelles" de la fin de gamme (vers 1986-87) pour finir les stocks d'usine.
L'erreur d'arme que tu cites est probablement une vraie erreur, cela arrivait de temps en temps. Je doute que tu puisses trouver des photos de tels exemples car cela intéresse peu les collectionneurs, en plus de passer inaperçu...
L'erreur d'arme que tu cites est probablement une vraie erreur, cela arrivait de temps en temps. Je doute que tu puisses trouver des photos de tels exemples car cela intéresse peu les collectionneurs, en plus de passer inaperçu...
:photo: http://www.meccano2trilogo.com
-
- Animated Figures
merci ! oui en effet je l'ai eu autour de juillet/aout 1984 (donc pas en fin de gamme) dans un bureau de tabac de zone balnéaire qui en vendait sur un portant !
- joshua
- SAGA
C'est Beauuuuuuuuuuuchiquetaba a écrit :Je pensais que tout "vintageux" qui se respecte savait ce qu'est ce fameux diorama+proofs repro
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388