Version LE à prix abordable
Blaster Leia Master Replicas
Modérateur : Staff MIB
- magikpimboli
- Animated Figures

Salut à tous, je cherche le blaster de Leia de chez Master Replicas si vous trouvez sur d'autres forums ou le web... 
Dernière modification par magikpimboli le 13 mai 2011 9:22, modifié 2 fois.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Le eFX ANH devrait être dispo dans l'année !
501st Legion Member - TK27388
- magikpimboli
- Animated Figures

Oui je sais mais pour faire des conventions...pas le top, j'avais oublié de préciser 
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

regarde dans la collec de moonwalker il y en a un pas trop mal !
501st Legion Member - TK27388
- magikpimboli
- Animated Figures

Merci pour ton offre, mais finalement au vu de la galère pour mon projet, je change ma recherche et me focalise sur le pilote Tie Fighter...ce sera mon prochain costume 
- ornicar
- Episode I

magikpimboli a écrit :Merci pour ton offre, mais finalement au vu de la galère pour mon projet, je change ma recherche et me focalise sur le pilote Tie Fighter...ce sera mon prochain costume
ça c'est ce qui s'appelle changer de camp de façon radicale !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- magikpimboli
- Animated Figures

Tu m'étonnes, j'étais déjà du côté obscur avec mon Storm...je voulais changer...finalement, les méchants c'est mieux 
- magikpimboli
- Animated Figures

Casque trouvé 
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Mais les méchants perdent toujours. Un jour ou l'autre.magikpimboli a écrit :Tu m'étonnes, j'étais déjà du côté obscur avec mon Storm...je voulais changer...finalement, les méchants c'est mieux
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- magikpimboli
- Animated Figures

- ornicar
- Episode I

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mais les méchants perdent toujours. Un jour ou l'autre.magikpimboli a écrit :Tu m'étonnes, j'étais déjà du côté obscur avec mon Storm...je voulais changer...finalement, les méchants c'est mieux
ben non ! prend alien par exemple ! à la fin ce sont ces salopard'humains qui gagnent
magik >> félicitation pour le casque
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Ah bon parce que dans Alien, ce sont ces créatures bavantes qui tiennent le rôle de gentil ??
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- ornicar
- Episode I

ben.... oui !... non ?
dès ça naissance tout le monde est contre lui, peu cher ! il est tout seul, il a peur et il essaie de survivre dans un milieu hostyle peuplé de personnes hostyles. il avait pourtant rien demandé à personne lui ! jusqu'au bout on crois qu'il va y arriver, mais pas de bol, il fini par se faire zigouiller par la plus forte des méchant. une bien triste histoire. mais bon à 7 contre 1 il avait peu de chance, c'était vraiment déloyal. ah si il y a juste à un moment le gentil robot qui à tenté en vain de le protéger le pauvre chti pépère.
en fait j'ai peut être mal interprété le film, je sais pas
dès ça naissance tout le monde est contre lui, peu cher ! il est tout seul, il a peur et il essaie de survivre dans un milieu hostyle peuplé de personnes hostyles. il avait pourtant rien demandé à personne lui ! jusqu'au bout on crois qu'il va y arriver, mais pas de bol, il fini par se faire zigouiller par la plus forte des méchant. une bien triste histoire. mais bon à 7 contre 1 il avait peu de chance, c'était vraiment déloyal. ah si il y a juste à un moment le gentil robot qui à tenté en vain de le protéger le pauvre chti pépère.
en fait j'ai peut être mal interprété le film, je sais pas
- vador28100
- Vintage

non non non tu as tres bien résumé le film vive les aliens a mort les chti numain
je dirais meme plus "
vive les aliens libre
"
il est tard il faut que j'aille me pioté moi

je dirais meme plus "
il est tard il faut que j'aille me pioté moi
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107