Padmé Snow Bunny Mini Bust
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Je sais pas si je vais gardé 

501st Legion Member - TK27388
- Sebswgougou
- Staff MIB
scoutbiker a écrit :polothejedi a écrit :Vu sur Rs :

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- baronfel
- Vintage ESB
Super.polothejedi a écrit :Je sais pas si je vais gardé
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- SAGA
J'ai commandé des blu ray, et en fait, ce matin c'est la belle qui sonnait à ma porte !
Quelques tofs prises à l'arrache avec mon APM
Quelques tofs prises à l'arrache avec mon APM

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- SAGA
Pour la forme 

-
- SAGA
Pour finir 
Aucune inquiétude, le paintjob tient ses promesses, la moumoute est très sympa et les pompons peuvent se positionner comme vous l'aurez décidé !
Notez que ce mini buste est assez lourd et cela change par exemple du 2-1B presque 2 fois plus léger

Aucune inquiétude, le paintjob tient ses promesses, la moumoute est très sympa et les pompons peuvent se positionner comme vous l'aurez décidé !
Notez que ce mini buste est assez lourd et cela change par exemple du 2-1B presque 2 fois plus léger

- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
J'accroche toujours pas 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Sebswgougou
- Staff MIB
C'est vrai que le genre Holiday ne plaît pas à tous, mais tout de même, elle est adorable"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'accroche toujours pas

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Dans le genre adorable, je préfère Shaak-Ti 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
- SAGA
C'est moi qui te remercieSebswgougou a écrit :Et voilà une jolie news!!!!!!!
http://www.mintinbox.net/Actus/11-03/03 ... iday_padme
scoutbiker

Pour ce qui est du buste, je précise simplement :
Certes, on aime ou pas le style Holiday et pour ma part je ne suis pas trop fan... mais là, je reconnais que ca passe assez bien.
Cette Padmé là n'entrerait pas dans mon top10... mais c'est marrant, original et assez bien exécuté.
Ensuite, pour ce qui est du paintjob, rien de très compliqué pour la cape et la tunique qui reçoivent un gris mat avec quelques légers ombrages pour mettre en relief le drappé lui-même souligné par une fourrure synthétique d'un blanc éclatant.
Les fameux pompons, en matière synthétiques eux-aussi, vous pourrez à votre guise les raccourcir ou tout simplement les laisser pendre tels quels vu qu'ils sont respectivement supportés par deux petites cordelettes en fibre qui sont donc également souples.
Le visage, et c'est certainement là qu'il faut réellement parler du paintjob vu que la plus grosse crainte se situait certainement à ce niveau-là, c'est à mon avis très fidèle à ce que le proto nous avait laissé espérer.
Les photos parlent d'elles-même, elles vous présentent le buste sans filtre d'aucune sorte ou éclairage particulier.
Un joli gloss vient souligner l'expression aimable de Madame !
Notez si vous décidiez de vous tourner vers le second marché et même si toute contrefaçon semblerait difficile, que le dessous du socle présente les informations habituelles en caractères noirs sur un fond gris, comme pouvaient le faire par exemple le Tie Pilot VAR ou plus proche de nous le fameux Shadow Guard.
J'aurais essayé d'être objectif, ce sera maintenant à vous de juger avec les vôtres qui doivent maintenant être chez-vous

- vador28100
- Vintage
+1 a chacun de vous deux , je n'accroche pas sur le buste mais il faut reconnaitre qu'il est bien realiserSebswgougou a écrit :C'est vrai que le genre Holiday ne plaît pas à tous, mais tout de même, elle est adorable"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'accroche toujours pas

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- lancelot9100
- Clones War
ça y est enfin reçu
c'est vrai qu"elle est bien faites
mais bon niveau délai il y a encore
beaucoup de progrès à faire

c'est vrai qu"elle est bien faites
mais bon niveau délai il y a encore
beaucoup de progrès à faire

- baronfel
- Vintage ESB
J'espère que le facteur m'a laissé un avis de passage pour elle et pour les PGM gifts....Nous verrons demain ce qu'il en est.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!