Modérateur : Staff MIB
Je ne connaissais pas, mais c'est amusant.vador28100 a écrit :si tu est fan de Saint Seiya tu dois connaître ceci
http://www.youtube.com/user/CDZAbridged ... F9B6EA072E
a ce pisser dessus![]()
plait t'il ?
![]()
Ah ça jamais, le requin est mon animal préféré, je ne leur ferai jamais de mal !!!lolo080 a écrit :joli dentier, dommage que tu puisses pas le mettre, tu pourrais aller taquiner du requin à armes égales sur les cotes égyptiennes
Merci scoutbiker !!!scoutbiker a écrit :Très mignon![]()
J'en profite, je vois de temps en temps des gashapons sur la Bay :
Quel est exactement le concept de cette collection ?
Ué, mimivador28100 a écrit :vraiment mimi les petits chevaliers![]()
Je me permets de faire un up la-dessus !
Salutscoutbiker a écrit :Je me permets de faire un up la-dessus !
Juste pour dire qu'hier, par hasard, me suis arrêté dans un mag Album à Paris :
Jusqu'à présent, je n'ai jamais acheté autrement que par le Net et c'est la première fois que je mettais donc les pieds dans un mag physique et bien réel![]()
Je passe sur le fait que ce genre d'escapade peut-être dangereuse et qu'il vaut mieux entrer dans ce genre d'endroit sans aucun moyen de paiement, sinon on risque gros tant la tentation est hallucinante !
Heureusement pour moi, extrêmement pressé et tombé ici totalement par hasard, je n'ai pas eu le temps m'organiser et je me suis contenté de regarder ! Je ne cache pas que j'ai été à deux doigts de ressortir avec 2 ou 3 babioles, vous savez, de celles qui ne coûtent pas trop cher et que l'on prends sans mauvaise conscience en se disant que c'est marrant (genre tirelires et objets dans ce délire)
2 bémols à mon sens : les prix que j'ai pu constater sont assez peu concurrentiels m'a-t-il semblé et puis, tous ces proders en vitrine, c'est clair que c'est un régal et une bonne occasion de se faire une idée très exacte avant d'acheter, je ne vais donc pas cracher dans cette soupe visuellement exquise, mais je me suis aussi dit hier que toutes ces résines exposées sous le soleil qui fouettait les grandes baies vitrées, ça doit pas être terrible en terme de protection contre les U.V![]()
Bref, moi ce qui ramène dans ton topic mon cher Roba, c'est que j'ai donc pu voir ce Spiderman en réel :
Autant j'avais déjà dit ici qu'il était magnifique... Eh bien je me dois de réviser mon jugement...
En fait, ce proder n'est pas magnifique !
Il est tout simplement incroyablement hypnotique, un peu comme-ci cet arachnide rouge et bleue nous avait bien malgré nous scotché par un invisible fil en pleine poire![]()
Moi, j'ai été complètement scotché par sa beauté, scotché, cloué, baba, vous direz comme vous le voudrez mais c'est le mot !
Bras ballants, rotules fébriles et tous yeux écarquillés dehors, mains moites, l'une me triturant frénétiquement le menton tandis que que l'autre glissait déjà sournoisement et involontairement sur le porte-carte de ma CB...
Naaaannnn... n'insistez pas, j'ai rien acheté que je vous dis
Dynamisme invraissemblable, un équilibre presque mathématique des cotes du proder et tout juste atténué par un "je ne sais quoi" qui rend évident que ce n'est pas autrement qu'il aurait fallu le concevoir...
Et que dire de ses dimensions![]()
![]()
![]()
Arf, désolé M'sieurs Dames, innocent collectionneur que je suis encore, je n'avais encore jamais vu une cinémaquette autrement qu'en photo et j'ai compris que l'on pourra toujours lire des dimensions sur un papier, il n'en restera pas moins que leur stricte interprétation dans le champ du réel reste raisonnablement difficile et que la confrontation à l'objet réel constitue une autre claque, infiniment plus grande celle-là !
Finalement, une fois que j'aurais terminé de m'extasier et me délecter de ce très bon moment d'hier, il ne me restera plus qu'à te redire, à toi et autres veinards, bravo pour cet achat, c'est vraiment du très lourd![]()
![]()
1/3scoutbiker a écrit :Au fait, c'est quoi l'échelle d'une cinémaquette ?