Bonsoir,
Le salon est dans 3 semaines et je tenais à vous apporter quelques informations concernant Dirk Benedict.
Comme j’ai pu le lire sur des forums, la rencontre entre les fans et Dirk à Migennes a plutôt été « chaotique » : « Pas très sympathique », « refus de l’interview », « prise de photo payante », « changement de tarifs »…
Je ne travaille plus avec ce salon depuis 2009 et donc n’ai pu intervenir pour trouver une solution.
En revanche, je représente Dirk pour le salon Collexion de Macon et je peux vous assurer que rien de tel n’arrivera.
En effet, il a été convenu avec Dirk que toute personne qui prendra une dédicace (20€) aura le droit à une photo prise avec l’acteur. Pour ceux qui souhaiteraient uniquement être pris en photo avec lui alors il faudra débourser la somme de 20€. Donc conclusion, pour le même prix, autant prendre une dédicace !
De même, Dirk prendra part à une séance de questions-réponses avec le public lors du salon.
Je ne peux pas vous promettre qu’il sera de bonne humeur mais compter sur moi pour faire le maximum !
Je reste joignable en MP si besoin.
Très bonne soirée
Aurélien
www.lukoagency.fr