buste ELITE TROOPER / COMMANDER FAIE - PGM

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mars 2011 20:00

2 ieme faie arrivé aujourd hui
petite casse du bout du blaster, ce sera vite reparé

et donc photo de l'escouade au complet ce week end : 2 elites trooper + gree
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
scoutbiker
SAGA
SAGA

17 mars 2011 0:08

Ah bhé je vais surveiller de près !
Vu que j'en ai deux, dont un que je n'attendais pas du tout, ça va peut-être me donner des idées :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 mars 2011 13:57

Je l'ai récupéré à la poste ce jour, je n'ai pas de problème avec le blaster...mais avec la sculpture et les décalcos oui.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
scoutbiker
SAGA
SAGA

17 mars 2011 14:20

baronfel a écrit :Je l'ai récupéré à la poste ce jour, je n'ai pas de problème avec le blaster...mais avec la sculpture et les décalcos oui.
Qu'entends-tu par problème de sculpture ?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 mars 2011 14:26

Je pendrai des photos, tu verras. Rien de bien grave ni de flagarant en soit mais ce n'est pas acceptable.
scoutbiker
SAGA
SAGA

17 mars 2011 14:32

baronfel a écrit :Je pendrai des photos, tu verras. Rien de bien grave ni de flagarant en soit mais ce n'est pas acceptable.
Ca marche.
Je te demande car j'ai inspecté le mien très vite fait tandis que l'autre est toujours conditionné au cas où je devrais renvoyer à GG ou tout simplement revendre.
Peut-être que j'ai zappé un problème similaire...
Arfff, on verra :wink:
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mars 2011 1:22

Le mien me semble bien. Comme c'est un clone qui ne semble pas être tout juste sorti de Kamino il est normal que l'armure ne soit pas nickel. Et c'est là que se pose le problème : en tant que proder qu'est-ce qui vient de l'aspect "screen accurate battle damaged" et qu'est-ce qui vient de l'aspect "GG bad work"? En plus de ca, en regardant bien, les taches de camouflage ne sont pas placées exactement comme sur les photos de GGcollectors. Même si j'ai déjà une idée de la réponse j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mars 2011 1:24

j ai 2 bustes et ils n'ont pas le meme camouflage, ce qui me va tres bien !!!
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Obi62
Clones War
Clones War

18 mars 2011 3:42

Ca ne m'étonnerait pas que sur les photos de la boite et du proto, la peinture ait été faite à la main ou à l'aérographe. J'entends par là que ce ne serait donc pas ce vieux décalco moisi...
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

18 mars 2011 11:38

Ouvert le mien avant-hier.
Pas de problème à priori, il est en un seul morceau, et le paint job est pas trop mal, à part les débordements sur le socle et un paté sur la visière (faut être dessus pour bien le voir). Par contre, je sais pas reconnaitre les ratages de GG. par exemple j'ai des espèces de petits reflets gris par endroits sur le camouflage, je sais pas si c'est normal mais c'est pas dégueulasse, ça rend bien.
Pas mécontent de mon achat :P
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
scoutbiker
SAGA
SAGA

18 mars 2011 12:02

Obi62 a écrit :Ca ne m'étonnerait pas que sur les photos de la boite et du proto, la peinture ait été faite à la main ou à l'aérographe. J'entends par là que ce ne serait donc pas ce vieux décalco moisi...
Bien possible ou tout simplement, les photos de la boîte ont probablement béneficié de retouches numériques avec ce bon vieux Toshop :wink:

En faisant abstraction du fait que, par rapport à une peinture, je trouve beaucoup moins "noble" un décalco , aussi bien posé qu'il soit, pour ma part l'effet battle dammaged me semble assez bien rendu.
Le seul truc que je n'aime pas, mas ça je le savais dès que j'avais fait ma préco, c'est la visière que je trouve personnellement assez horrible :x
J'essaierai de trouver une solution quand j'aurai du temps !

Dans l'ensemble, c'est quand même une belle pièce :)
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2011 0:54

scoutbiker a écrit :Comme déjà dit, j'ai reçu hier, 2 clones : Oui mais deux Faie à la place d'un Faie et d'un Fox :bhouhouhou:
Je viens de voir sur une page du site de GG qu'il faut les contacter dans les 72h si tu reçois un produit que tu n'as pas commandé. C'est un peu raté pour cette fois mais si ca devait se reproduire tu sauras quoi faire, et ceux qui lisent ce message aussi.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
scoutbiker
SAGA
SAGA

22 mars 2011 12:28

Admiral Ackbar a écrit :
scoutbiker a écrit :Comme déjà dit, j'ai reçu hier, 2 clones : Oui mais deux Faie à la place d'un Faie et d'un Fox :bhouhouhou:
Je viens de voir sur une page du site de GG qu'il faut les contacter dans les 72h si tu reçois un produit que tu n'as pas commandé. C'est un peu raté pour cette fois mais si ca devait se reproduire tu sauras quoi faire, et ceux qui lisent ce message aussi.
Merci Admiral :wink:
Ma faute, mais absolument pas eu le temps de m'occuper de ça !!!
Je vais tenté un mail, mais je suis complètement dégouté !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 mars 2011 12:34

Il est niqel ton second faie ?
scoutbiker
SAGA
SAGA

22 mars 2011 14:11

baronfel a écrit :Il est niqel ton second faie ?
Je suis complètement incapable de te répondre cat dans l'hypothèse d'une obligation de renvois à GG, je n'y ai pas touché : même le plastique autour de la boîte est encore présent et non déscothé :D

Au fait, as-tu pu faire des tofs relatives aux problèmes de sculpt que tu évoquais ?
Comme je le disais, le Faie que j'ai ouvert semble pas mauvais mais si un défaut m'avait échappé, surtout que je ne connais pas super bien ce commander, avec un peu de chance je pourrais toujours me rabattre sur le second.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »