Parc des expos Paris-Nord Villepinte du 30 Juin au 3 Juillet !!!!
http://www.comic-con-france.com/fr/
comic-con / Japan Expo : 30 Juin au 3 Juillet
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- obiwan90
- Staff MIB
Et les invités Star Wars sont ........ ????!!

- Neibaf63
- ROTS
j'en serais à priori
Membre des Héritiers de la Force de Cusset
Infographiste et photographe à ses heures perdues - Http://neibaf63.fr
Infographiste et photographe à ses heures perdues - Http://neibaf63.fr
- will the droïd
- Episode I
Bah oui c'est qui ??obiwan90 a écrit :Et les invités Star Wars sont ........ ????!!![]()
![]()
Mets ta morphose......
- jedi66
- Original Trilogy Collection
salut à tous
Cela fait un moment que je me suis pas connecté pour vous écrire, beaucoup de chose on changé pour moi, j"ai mis les maquettes de coté pour l'instant,je suis dans la peinture street-art donc cela me demande beaucoup de temps pour démarcher les galeries et travailler davantage pour trouver de nouvelles techniques de peinture.
Par contre j'ai eu une commande d'un particulier de Lyon sur une bateau pirate s inspirant du film pirates des caraibes.
le bateau mesura 11m de long sur 2M40 de large sur 3 m de haut sans les mats et 8 m avec. il y aura aussi tout un décor a coté du bateau avec du sable, débris du bateau trésors, tonneaux etc
il y aura le sosie de jack sparrow ainsi que d autres pirates
sa sera le plus gros stand et décor que je n'ai jamais fais et eu cela sera avec plaisir de vous donner rdv sur mon stand des le le jeudi 30 juin.
voici quelque photos du début de la construction et l'avant du bateau pour vous donner un aperçu.

Cela fait un moment que je me suis pas connecté pour vous écrire, beaucoup de chose on changé pour moi, j"ai mis les maquettes de coté pour l'instant,je suis dans la peinture street-art donc cela me demande beaucoup de temps pour démarcher les galeries et travailler davantage pour trouver de nouvelles techniques de peinture.
Par contre j'ai eu une commande d'un particulier de Lyon sur une bateau pirate s inspirant du film pirates des caraibes.
le bateau mesura 11m de long sur 2M40 de large sur 3 m de haut sans les mats et 8 m avec. il y aura aussi tout un décor a coté du bateau avec du sable, débris du bateau trésors, tonneaux etc
il y aura le sosie de jack sparrow ainsi que d autres pirates

sa sera le plus gros stand et décor que je n'ai jamais fais et eu cela sera avec plaisir de vous donner rdv sur mon stand des le le jeudi 30 juin.
voici quelque photos du début de la construction et l'avant du bateau pour vous donner un aperçu.

- Ben84
- Staff MIB
Cool cajedi66 a écrit :sa sera le plus gros stand et décor que je n'ai jamais fais et eu cela sera avec plaisir de vous donner rdv sur mon stand des le le jeudi 30 juin.

D'ailleurs a ce propos je t'avais envoyé un mail ya quelque temps sur ta boite perso.. tu l'a recu?
On se vera au comic con... d'ailleurs j'en profite pour vous annoncer que MIB sera présent sur le stand de la 501st

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- vador28100
- Vintage
bravo pour tous le travaille effectuer

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
sacré boulot 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Rico
idem mais présent samedi - Dimanche en bikerscout et SandtrooperWiden a écrit :sur le stand 501st entre autre

501st Legion Member, Fanwars.be
Belgium Garrison "Southern Territory"
BikerScout-Commander Cody- Sandtrooper- Shocktrooper
TB/CC/TD 7830
Belgium Garrison "Southern Territory"
BikerScout-Commander Cody- Sandtrooper- Shocktrooper
TB/CC/TD 7830
- jedi66
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et le ou les invités Star Wars sont ???????
501st Legion Member - TK27388