Socle ou pied de casque EFX/ MR

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Leetong
Legacy Collection
Legacy Collection

16 mars 2011 18:56

Bonjour a tous,

Je recherche un support de casque pour présentation de type EFX ou Master Replica.

J'ai posté ce topic aussi dans la rubrique "recherche non SW", car je ne sais pas si les puristes considèrent ou non les pieds de presentation comme des produits dérivés SW :x .

:arrow: Si les modérateurs du forum souhaitent supprimer l'un des deux posts, je comprends tout a fait.

En tout cas merci d'avance pour vos réponses :D
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 mars 2011 19:18

oui sa ne sert a rien de poster en double.
501st Legion Member - TK27388
Leetong
Legacy Collection
Legacy Collection

20 mars 2011 9:23

polothejedi a écrit :oui sa ne sert a rien de poster en double.
Cette réponse ne répond pas au sujet de mon post. Je pense que cette réflexion si elle avait eu lieu d'être aurait pu m'être envoyée en MP ou être développée.

Je m'explique:

J'ai écrit " Si les modérateurs du forum souhaitent supprimer l'un des deux posts, je comprends tout à fait" en amont... Je ne savais pas dans quelle catégorie posé le post.

En réponse je penses qu'un
"oui en effet, nous avons supprimer l'autre"
Ou "les puristes et d'ailleurs beaucoup d'autres considèrent ces pieds comme des objets Star Wars a part entières, nous supprimons donc l'autre topic" :arrow: ce qui aurait d'ailleurs répondu a mon interrogation.
Leetong
Legacy Collection
Legacy Collection

20 mars 2011 9:29

Sinon ma recherche est toujours d'actualité et je vous remercie par avance de vos réponses.
Répondre

Revenir à « Recherche »