Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

09 mars 2011 18:36

back swan 9/10 ... d'habitude je ne vais pas mater se genre de films mais la, J'AI BIEN FAIT :p

Tron 8/10 le scenario est tout simple mais le choc visuel est au rendez vous (non vu en 3d, je ne pense avoir rien raté si c comme avatar, vu en 3d= couleur fade et vu en blu rays= explosion de couleur)

127h 7/10 le scenario, bin comme c une histoire vraie, on connait la fin mais sinon j'ai vraiment apprécié comment ca été "comblé", le fameux passage de la fin est terrible, saw à coté c'est du "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" de chat car c faux alors on regarde ca comme ca, sans "émotion" mais la comme c "vrai" :o on ne le voit pas du tout de la même façon.
Malakili
Episode I
Episode I

11 mars 2011 20:03

Vu True Grit un excellent film ... J'aimerai voir plus de Westerns au ciné :love: Hailee Steinbeck une vraie découverte, Jeff Bridges excellent et Damon pas mal :)
Silence will fall.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 mars 2011 21:42

Juste un peu décevant pour un "Cohen" mais ça reste du bon. 7/10
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
vador28100
Vintage
Vintage

12 mars 2011 23:02

"le rite" pour moi ce soir avec Anthony Hopkins, Colin O'Donoghue et Alice Braga . un tres bon film , une bonne histoire (j'aime bien ce genre de truc), avec un Anthony Hopkins toujours aussi bon . juste quelque "petit" temps mort mais rien de grave .
un bon 9/10 :D
les meilleur moment pour moi :?: le premier et le dernier exorcisme,surtout le dernier. bravo Mr Hopkins :clap: :clap:
:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Malakili
Episode I
Episode I

13 mars 2011 20:38

Paul ! J'ai beaucoup aimé malgré la voix de Philippe Manoeuvre assez agaçante :roll: Les clins d'oeils étaient excellents :lol: :lol: :lol:
Silence will fall.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mars 2011 11:07

Image

Si voulez une note: 2/10 en étant généreux et parce que j'aime bien les acteurs qui sont dedans en général mais c'est tout! C'est une arnaque totale après la bande annonce qui était pas mal.
Ne perdez donc pas de temps avec ce film! Pour résumer: clichés (persos, situations, discours) du début à la fin et patriotisme nauséabond dégoulinant (et je ne veux pas faire dans l'antiaméricanisme primaire!!) sont les bases. Gerbant à en faire passer Independence Day aussi patriotique qu'un épisode des teletubbies et les 2 Transformers en simple pub pour des Lego Technics!
Donc le fond pas top, mais la forme est malheureusement à l'image du fond: d'une misère totale où on essaye de faire du Ridley Scott (Faucon Noir) ou du Call of Duty mais sans aucun talent ou même une quelconque maîtrise! Une bonne grosse déception.
Une pub de 2h pour les Marines US mal faite et clairement destinée au public ado/gamer américain qui ne cherchera qu'une chose en sortant du cinoche: le bureau de recrutement de Marines le plus proche! Donc quel intérêt d'avoir retitré le film "World Invasion"? Hors des frontières US ce film ne pourra que faire rire...ou pleurer c'est selon!
Moi ça m'a fait rire :beurk:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
bidou 30
SAGA
SAGA

20 mars 2011 14:01

LE RITE 9/10 tres beau film ou Hopkins merite amplement son oscar, le mini mini reproche que je ferais ses la longueur au debut du film , mais necessaire pour la mise en place du film , et franchement savoir que c est tiré de faits reel , ca fais reflechir .... un tres beau film

THE FIGHTER 8/10 mais faut aimer le genre attention , quelqu un qui s en fous de la boxe meme si il n y a pas specialmeent beaucoup de combat , n aimeras pas trop le film . moi Je l ai trouver tres sympa, tres bon acteur meme si j ai preferer quand meme de l ombre a la lumiere
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 mars 2011 10:13

Paul: Excellent film à voir encore aujourd'"hui puisque c'est le dernier jour du printemps du cinéma - 3.5 € la place -.

J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil, à SW mais à la SF en général. Ce n'est pas le film du siècle, il ne vaut peut etre pas les 9 € d'une place habituelle, quoique, mais en tout cas il mérite de faire des entrées. Vraiment un bon film.

J'ai beaucoup aimé la séquence musicale du bar :lol:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
rogue
Episode I
Episode I

22 mars 2011 11:41

Battle Los Angeles.
J'aime beaucoup l'intro, avant la présentation des personnages. Ensuite le festival pyrotechnique et les effets spéciaux tiennent la route. Les films d'invasions de toutes sortes j'aime ça mais ... le film est carrément plombé par le discours "marines". Je veux bien croire que ces gars la soient comme ça au naturel, je veux bien croire qu'auprès d'un public US ça passe comme une lettre à la poste. Mais auprès d'un public européen, ça vas coincer immanquablement. Dommage car il y avait moyen de faire mieux en allegeant le scénario de quelques lignes de dialogue que je qualifierais gentiment de stupide
comme le discours du sergent auprès du gamin après la mort de son père ... consternant au possible
A coté ID4 (que j'aime beaucoup) est un modèle de finesse, c'est dire.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 mars 2011 19:30

Tu payes ta place de ciné 9 € baron !!!???

Chez moi c'est entre 5,50 € et 7,50 € (film long, en 3D, en digital, en imax ou normal).

Paul est excellent. Il faut attendre fin juillet pour l'avoir. Je ne serais pas contre un p'tit proder de lui :mrgreen: .
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 mars 2011 21:09

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu payes ta place de ciné 9 € baron !!!???

Chez moi c'est entre 5,50 € et 7,50 € (film long, en 3D, en digital, en imax ou normal).

Paul est excellent. Il faut attendre fin juillet pour l'avoir. Je ne serais pas contre un p'tit proder de lui :mrgreen: .
bah oui, c'est comme ca (enfin 9€ c'est 8.5 ou 9.5 je sais plus ) et il faut rajouter 3€ de plus pour un film en "3d"..enfin bome demmerde tn, je oujours pour avoir un tarif etudiant alors...
Malakili
Episode I
Episode I

26 mars 2011 14:05

The Fighter : un super film, même si je suis pas fan de boxe... Christian Bale jouait vraiment super bien :love:
8,5/10
Silence will fall.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2011 6:40

baronfel a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu payes ta place de ciné 9 € baron !!!???

bah oui, c'est comme ca (enfin 9€ c'est 8.5 ou 9.5 je sais plus ) et il faut rajouter 3€ de plus pour un film en "3d"..enfin bome demmerde tn, je oujours pour avoir un tarif etudiant alors...
Noooooooooooooon!!!!!!!!!! :x
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2011 16:00

True grit: excellent western. 5/6.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 mars 2011 18:38

Dark Darvor a écrit :True grit: excellent western. 5/6.
Je l'ai vu il y a quelques jours; je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un trés bon film qui mérite largement d'être vu mais le qualificatif ''excellent'' ne lui convient pas.

On ne s'ennuit pas, la photographie est trés belle, le jeu trés bon et l'histoire sympathique mais il manque ce petit souffle de génie qui en ferait un film..excellent justement et qui rentrerai dans le panthéon des western.

Fanchement un film à voir, trés trés bon mais...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »