Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

scoutbiker
SAGA
SAGA

19 mars 2011 10:05

Transaction conclue !

Pas une première pour lui, mais un Mega feedback à l'ami Régio, c'était parfait, comme d'hab 8)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 mars 2011 12:15

scoutbiker a écrit :Transaction conclue !

Pas une première pour lui, mais un Mega feedback à l'ami Régio, c'était parfait, comme d'hab 8)
payement rapide , quelqu'un de super sympa , merci a toi pour cette transaction, c'était un réel plaisir :drink:
lotr78
Original Trilogy Collection

19 mars 2011 17:47

Super Feedback pour rastarocket.
Très bonne communication. Paiement rapide.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes!
sebwars 60
Legacy Collection
Legacy Collection

22 mars 2011 19:49

trés bon feedback pour mercury,trés bien embalé,les deux gardes sont bien arrivés.
encore merci :drink:
mercury

22 mars 2011 20:12

Merci à toi sebwars, très bon feedback également. :drink:

Maintenant messieurs: wezz, scoutbiker, anaking13 et steftrooper27, j'attends vos commentaires éclairés de bon collectionneurs.

Dans l'attente de vous lire.
Crdt, Mercury.
Le seul moyen de résister à la tentation, est d'y céder.
steftrooper27
Episode I
Episode I

22 mars 2011 20:25

Cher Mercury, si tu lis attentivement mon commentaire tu verras que j'attendais tes commentaires avant de donner un quelconque avis..... :drink:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
mercury

22 mars 2011 20:35

Salut steftrooper,
Ton commentaire était effectivement soft par rapport aux autres.
Désolé pour la remarque :wink:
Le seul moyen de résister à la tentation, est d'y céder.
steftrooper27
Episode I
Episode I

22 mars 2011 20:50

Y'a pas de mal !! :drink:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
steftrooper27
Episode I
Episode I

23 mars 2011 14:03

Super Feed-back à VANDAR ! :super2:
Super communication, super protégé, à l'heure au RDV bref que du Bon ! 8)

Seule surprise pour moi, son jeune âge... :wink: mais c'est vrai que je commence à me faire vieux....ça fait plaisir de voir que la flamme n'est pas prête de s'éteindre...
Vandar
Animated Figures
Animated Figures

23 mars 2011 15:10

Tout pareil ! Excellent FB à Steftrooper27 8) 8) 8)
Super acheteur, très sympa :drink:
At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 mars 2011 17:06

mercury a écrit :Merci à toi sebwars, très bon feedback également. :drink:

Maintenant messieurs: wezz, scoutbiker, anaking13 et steftrooper27, j'attends vos commentaires éclairés de bon collectionneurs.

Dans l'attente de vous lire.
Crdt, Mercury.
Puisque tu attends...
1° je n'ai eu aucun com' désobligeant à ton encontre, je t'accorde que mon expression "bugner le bougnat" était discriminatoire envers les Auvergnats et je m'en excuse.
2° mes propos était une réaction assez neutre à une expérience de vente raconté par tusken. Je te renvoie donc à ses propos si tu as des comptes à règler.
3° La présomption d'innocence n'exclue pas l'option d'entrer en voie de poursuite et éventuellement de condamnation lorsque les trois élément constitutifs d'une infraction pénale sont réunis par un auteur et que celui ci est poursuivi par le ministère public. Elle est la pour préserver tout citoyen de l'arbitraire et lui assurer un procès pénal juste. Quand on est mis en examen ou bien que l'on part en préventive c'est qu'il existe des raisons plausibles de soupçonner que le présumé innocent à les mains un peu sale, je t'accorde que les erreurs judiciaires ça arrive.
4°Je ne sais pas si je suis un bon collectionneur, mais un bon vendeur ou acheteur oui, à ce jour personne ne m'a encore fait de reproche mais il semble que tout arrive donc je ne jurerai de rien.
5° Tu as raison sur un point, ce type de problème devrait être aborder en MP entre personne concerné dans un premier temps et éventuellement sur le forum si il y a de la friture sur la ligne ou si une des parties est aux abonnés absents. Les photos de tusken font forcément réagir et sa présentation des faits aussi. Personne ne t'as condamner avant l'heure après relecture des post, ton intervention était la bienvenue et tes explications aussi, chacun en tirera ses conclusions. Mais encore une fois ta colère est mal orienté.
J'espère avoir répondu à tes attentes, en souhaitant un tube de colle à Tusken pour son anniversaire.
Relax ! Use the force !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 mars 2011 19:29

J'y vais de mon petit grain de sel qui ne sert à rien.
Je suppose que le colis a été envoyé en R1 à minima ? Dans ce cas pourquoi s'exciter avant de faire jouer la responsabilité de La Poste ?
Si c'est une colis sans assurance, je crois que le max dédommagé par la Poste est de 16 € (ce qui n'est pas mal sur un achat de 35 €).
Apres, il faudrait s'arranger pour savoir qui et de combien chacun doit supporter la charge du manque à gagner / préjudice subi.
C'est aussi ca être intelligent, non ?

Nota: Je ne veux pas dire que vous soyez bêtes, juste un peu trop sanguin, peut être, pour un objet à 35 € dont vous devriez être indemnisé au moins de 16....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
steftrooper27
Episode I
Episode I

23 mars 2011 20:52

Par contre, il y a fort à parier que pour l'indemnisation ça va pas être fastoche (si le colis n'arrive pas, avec le reçu d'envoi tu arrives à avoir l'indemnisation - même sans j'ai eu le cas-, par contre dans ce cas où il y a de la casse et que tu n'as pas ouvert le colis devant le postier, ça risque de devenir plus tendu....).

Après l'oreille cassée de Tintin, l'oreille cassée de Grievous.... :mdrpanneau: C'est juste pour détendre un peu....

Entre gens de bonne compagnie il y a toujours moyen de s'entendre et nul doute que dans ce cas, vous arriverez à une solution acceptable pour les 2 parties, on est sur MIB que diable ! :drink:
scoutbiker
SAGA
SAGA

24 mars 2011 10:32

steftrooper27 a écrit : Entre gens de bonne compagnie il y a toujours moyen de s'entendre et nul doute que dans ce cas, vous arriverez à une solution acceptable pour les 2 parties, on est sur MIB que diable ! :drink:
Complètement de ton avis et c'est, je pense, ce qui fait l'intérêt d'une transaction sur MIB plutôt que sur un autre support :wink:
crayon_21
Animated Figures
Animated Figures

24 mars 2011 11:05

Un gros Feedback à Anaking 13.

Merci de ta patience, maintenant l'étoile de la mort trône à la vue de tous dans une belle pièce dédiée.
Petite MAJ arrive bientôt sur ma galerie.

Désolé pour la brieveté de l'échange mais j'etais très attendu ( on avaient un vrai job tout le week end :wink: ! )

A bientôt pit être pour de news transactions.
May the force be with you

Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
Répondre

Revenir à « Vos expériences »