Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
moi aussi je me suis fait banane sur predator , et par contre tu parles de gladiator une nouvelle edition je veins de la mater en version longue et l'image sur le mien est parfaite alors je capte pas trop la 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
- SAGA
J'avais pas voulu développer de peur de pourrir le topic.darkplegius a écrit :moi aussi je me suis fait banane sur predator , et par contre tu parles de gladiator une nouvelle edition je veins de la mater en version longue et l'image sur le mien est parfaite alors je capte pas trop la
Tu as beaucoup de chance, j'ai vu ça vendredi et j'ai gardé l'onglet

Donc, cela vaudra mieux qu'un long discours, je balance les deux liens et dis-nous quelle version tu possèdes

version 2009 : http://www.lesnumeriques.com/gladiator- ... 9_141.html
version remaster 2010 : http://www.lesnumeriques.com/gladiator- ... 3_141.html
Tout est expliqué et tu vas comprendre très vite

Pour connaître la version que tu possèdes, il y a deux tofs dans le descriptif de l'édition 2010 qui montre sans équivoque la différence, car c'est vrai, c'est vraiment très minime

-
- SAGA
"Chasseur de dragons" : Un BR irréprochable ! Une image splendide, un menu de navigation splendide et que de bonus ! Un vrai blu ray quoi
Je n'ai pas encore vu "La véritable histoire du petit chaperon rouge" donc je ne peux rien dire de la qualité du BR

Je n'ai pas encore vu "La véritable histoire du petit chaperon rouge" donc je ne peux rien dire de la qualité du BR

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- romain33
- POTF2 Red Card
La même, me suis endormi LOLDarth Maul a écrit :Bienvenue au club romain, Blade Runner, je l'ai en DVD collector et je me suis endormi devant![]()
Et au second visionnage, j'ai pas réussi à accrocher ... pourtant un film "culte" mais moi il m'ennuie plus qu'autre chose
C'est long, il se passe rien...
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card
Scout, ils avaient sortis une mallette blade runner en bluray!!!
Apparemment c'était pas mal comme coffret!!
Sinon chasseur de dragons est sur ma liste aussi, pas vu le film mais j'aimais bien le DA!!!!!
Si tu ne l'a pas je te conseille dragons de dreamworks!!!!!!
Super film!a posséder obligatoirement
Ps: promis j'essairais de me rematter blade runner

Sinon chasseur de dragons est sur ma liste aussi, pas vu le film mais j'aimais bien le DA!!!!!

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Jojo08
- Vintage POTF
Moi c'est THX qui m'a fait cet effet, jamais vu un film aussi soporifiqueromain33 a écrit :La même, me suis endormi LOLDarth Maul a écrit :Bienvenue au club romain, Blade Runner, je l'ai en DVD collector et je me suis endormi devant![]()
Et au second visionnage, j'ai pas réussi à accrocher ... pourtant un film "culte" mais moi il m'ennuie plus qu'autre chose
C'est long, il se passe rien...
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- SITH161
- POTF2 Green Card
Intéressantes tes infos scout sur les BR
Venant de faire l'acquisition du lecteur, je suis en train de voir pour remplacer certains de mes DVD par les versions HD
J'me dis qu'il va falloir faire des recherches a chaque fois pour pas tomber sur une version pourri, plus degueu que le DVD.
Suggestion. NE serait il pas possible de creer un post avec la liste des BR approuvés par les Mibiens afin de faciliter les achats pour les autres ??
Avec je sais pas moi la référence code barre de la version qui va bien ??
Peut etre un peu fastidieux au depart, pour la création de la première liste mais une fois fait, un bon dossier de référence alimenté au fur et a mesure des sorti ou des achats ??
Venant de faire l'acquisition du lecteur, je suis en train de voir pour remplacer certains de mes DVD par les versions HD
J'me dis qu'il va falloir faire des recherches a chaque fois pour pas tomber sur une version pourri, plus degueu que le DVD.
Suggestion. NE serait il pas possible de creer un post avec la liste des BR approuvés par les Mibiens afin de faciliter les achats pour les autres ??
Avec je sais pas moi la référence code barre de la version qui va bien ??
Peut etre un peu fastidieux au depart, pour la création de la première liste mais une fois fait, un bon dossier de référence alimenté au fur et a mesure des sorti ou des achats ??
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
- darkplegius
- Vintage ROTJ
super idee car a part 2ora et moi qu mettons des comentaores sur la qualite des br et scoutbiker maintenant y'a pas grand monde qui le fait

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- vador28100
- Vintage
Moi je n'ai pas de BR , j'attend star wars pour commencer

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- SITH161
- POTF2 Green Card
Ouaip, Y'a aussi Jojo et Levelu qui nous donnes qques infos également, lorsqu'il trouve la qualité décevante (cf BR predator)darkplegius a écrit :super idee car a part 2ora et moi qu mettons des comentaores sur la qualite des br et scoutbiker maintenant y'a pas grand monde qui le fait![]()
D'ailleurs juste a fin de contrôle, qqun pourrait me dire si 2 versions BR différentes (gladiator par exemple) on le même numero EDV (au dessus du code barre) ou le même numero de code barre ( a cote du numero EDV) ??
Ca pourrait definir un referencement
-
- SAGA
Merci pour l'info Roamin, je vais regarder à quoi ressemble cette malette et surtout essayer de trouver des critiques relatives au contenu et à la qualité du BRromain33 a écrit :Scout, ils avaient sortis une mallette blade runner en bluray!!!

Dragons, effectivement est à la maison, mais je fais durer le plaisir et je n'ai pas encore regardé ce DA qui semble cartonner à tous les niveaux

Sith, oui je ne peux que t'encourager à ne pas acheter les "yeux fermés" : Ne fais pas la même erreur que moi en considérant qu'un BR sera forcément bon : Il y a des éditions à fuir absolument !!!
Je prends un exemple qui me vient en tête à savoir, par exemple "Mars Attack" est une version quebecoise !!!
Ne sombrons pas dans une psychose mais apparemment on pourrait multiplier les exemples

Je crois qu'il faut faire également attention à un truc : acheter des BR à prix choc chez certains gros revendeurs !
Je me permets de le dire car j'ai pris la majorité de mes BR actuels de cette façon et je ne peux que constater que le verdict est assez souvent sans appel : je reviens au cas Gladiator où en achetant en févier 2011, on me refourgue la version 2009, et cela malgrés que je parle ici d'un leader de la vente de médias sur le net et que l'on suppose donc qu'il y a pourtant une très forte rotation des stocks !!!
Gaffe aux coffrets aussi qui j'ai l'impression permettent de glisser à l'interieur certaines éditions un peu douteuses !
Créer un topic dédié, ce serait vraiment top néanmoins, ce qui me fait peur, c'est que tout ceci reste assez subjectif d'une part et d'autre part, cela reste quand même très lié à la qualité du matos que nous utilisons pour visionner nos films.
Suis d'accord avec toi Sith, ca risque d'être fastidieux au départ mais on pourrait constituer une petite base de données alimentée au fur et à mesure de nos recherches respectives et cela pourrait être assez cool pour les mibiens.
Avec le temps, certains films vont nécessairement bénéficier d'autres éditions, qu'elles soient collector ou simplement destinées à corriger les défauts d'une précédente.
L'idée d'un "dossier de référence" est excellente

- SITH161
- POTF2 Green Card
Ouaip Scout
Certe l'avis sur la qualite reste purement subjectif, mais entre les avis de chacuns, les infos glanées par les uns ou les autres sur le net, on doit pouvoir arriver à une synthese proche d'une realité.
JE reste sur l'exemple de Gladiator que tu as donné, en allant faire un tour en suivant les liens que tu as fourni, on se fait deja une idée, qui reste à corroborer par les Mibiens ayant acheté le film.
Si qqun confirme l'info que la version 2010 est top, meme sans avoir vu la 2009, pourquoi ne pas lui accorder la confiance et valider la version.
Quitte à moduler suite a plusieurs avis divergent.
Certe un boulot de fou au départ, mais ensuite il ne resterait plus qu'a alimenter au fur et a mesure des achats des mibiens
A voir si cela intéressé vraiment du monde, parce que se lancer dans un truc comme ca pour 3 ou 4 d'entre nous.....
A vous
Certe l'avis sur la qualite reste purement subjectif, mais entre les avis de chacuns, les infos glanées par les uns ou les autres sur le net, on doit pouvoir arriver à une synthese proche d'une realité.
JE reste sur l'exemple de Gladiator que tu as donné, en allant faire un tour en suivant les liens que tu as fourni, on se fait deja une idée, qui reste à corroborer par les Mibiens ayant acheté le film.
Si qqun confirme l'info que la version 2010 est top, meme sans avoir vu la 2009, pourquoi ne pas lui accorder la confiance et valider la version.
Certe un boulot de fou au départ, mais ensuite il ne resterait plus qu'a alimenter au fur et a mesure des achats des mibiens
A voir si cela intéressé vraiment du monde, parce que se lancer dans un truc comme ca pour 3 ou 4 d'entre nous.....
A vous

-
- SAGA
D'accord avec toi sur toute la ligneSITH161 a écrit :Ouaip Scout
A vous

PS : suis en train d'essayer de trouver l'EDV du remaster 2010 sur le net pour comparer, mais pas évident

- darkplegius
- Vintage ROTJ
moi c'est version 2009 270 a la fin il faut que je pleure ou quoi

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS