sf collector
Modérateur : Staff MIB
- shitonobay
- Animated Figures

Dernière modification par shitonobay le 01 avr. 2011 12:45, modifié 1 fois.
- Darkside38
- POTJ
Y'a des coups à faire, c'est clair! Moi je me suis pris le dio sideshow avec le rancor en exclu à moins de 200
et normalement mon probe droide devrait arriver courant avril, je croise les doigts!

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
- Darkside38
- POTJ
Bon, et bien pour l'instant et jusqu'à que je change d'avis (si je change) il est hors de questions que je fasse de la pub à SF, explication:
1) statue sideshow "Luke VS The Rancor diorama exclu" notée en stock, acheter mercredi apres midi, débiter de mon compte, devait etre livrée en 48H chronopost avec numéro de suivi : aujourd'hui samedi 2 avril, PAS DE COLIS
!!!!!!!
et bien entendu sur mon compte ma commande est à 50%, commande "en préparation", pas de N°de suivi......
2) Ma carte club SF n'est plus valide alors que j'ai honoré toutes les conditions en 2010 pour une tacite reconduction, répond pas aux mails et pas au tel, mais ça c'est pas une surprise!!!!
3) probe droide commandé en decembre 2010, premier prelevement effectué (j'ai fais en 3X) et toujours pas reçu! Il était noté en stock et en faite non, il doit "sois disant" arriver en avril, donc j'attend le pied ferme
Donc tant que tout cela n'est pas reglé et que je lise sur ce topic que le nouveau site répond à toutes vos attentes, et bien je ne vais pas leurs faire de la PUB ni recommander quoi que ce soit et c'est quand meme bien dommage! mais "tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin ils me les brisent" (ref:les Inconnus)
bon j'vais courir pour me défouller parce que là faut qu'ça sorte!!!!!
Bon week end quand meme à tous les Mibiens et Mibiennes
1) statue sideshow "Luke VS The Rancor diorama exclu" notée en stock, acheter mercredi apres midi, débiter de mon compte, devait etre livrée en 48H chronopost avec numéro de suivi : aujourd'hui samedi 2 avril, PAS DE COLIS

et bien entendu sur mon compte ma commande est à 50%, commande "en préparation", pas de N°de suivi......
2) Ma carte club SF n'est plus valide alors que j'ai honoré toutes les conditions en 2010 pour une tacite reconduction, répond pas aux mails et pas au tel, mais ça c'est pas une surprise!!!!
3) probe droide commandé en decembre 2010, premier prelevement effectué (j'ai fais en 3X) et toujours pas reçu! Il était noté en stock et en faite non, il doit "sois disant" arriver en avril, donc j'attend le pied ferme

Donc tant que tout cela n'est pas reglé et que je lise sur ce topic que le nouveau site répond à toutes vos attentes, et bien je ne vais pas leurs faire de la PUB ni recommander quoi que ce soit et c'est quand meme bien dommage! mais "tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin ils me les brisent" (ref:les Inconnus)

bon j'vais courir pour me défouller parce que là faut qu'ça sorte!!!!!
Bon week end quand meme à tous les Mibiens et Mibiennes

- Roba Fett 76
- Vintage
Je comprends tout à fait ta frustration on ne peut plus légitime concernant tes deux commandes.
En revanche, pour ce qui est de la désactivation de la carte de fidélité, je pense que c'est normal, elle se fait à chaque date anniversaire de son renouvellement, c'est un paramètre de la carte. C'est "laxativant", mais c'est comme ça. Il faut que tu les contactes, par téléphone ou par mail, pour leur demander de la réactiver. Perso, ça m'arrive tous les ans, depuis que je l'ai prise.
En revanche, pour ce qui est de la désactivation de la carte de fidélité, je pense que c'est normal, elle se fait à chaque date anniversaire de son renouvellement, c'est un paramètre de la carte. C'est "laxativant", mais c'est comme ça. Il faut que tu les contactes, par téléphone ou par mail, pour leur demander de la réactiver. Perso, ça m'arrive tous les ans, depuis que je l'ai prise.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darkside38
- POTJ
Ha! Ok, merci Roba
mais il faudrait qu'ils m'expliquent le "tacite reconduction"
car pour moi ça indique que la carte est reconductible automatiquement d'une période à une autre si aucune des parties ne se manifeste (voir Monsieur Robert
)
En tout cas merci pour l'info

En tout cas merci pour l'info

- Roba Fett 76
- Vintage
De rien, j'espère que tu parviendras à les joindre par téléphone, je suis bien placé pour savoir que ça n'est pas forcément évident.
Si tu n'y parviens pas, essaye tout de même le mail, à défaut d'avoir une réponse de leur part, je pense qu'ils tiendront compte de ta requête. C'est ce qu'ils ont fait dernièrement à ma demande d'annulation de préco. Pas de réponse, mais l'annulation et le remboursement ont bien été faits.
Tu as raison sur le principe après peut-être que techniquement ça n'est pas possible pour eux, je n'en sais rien, ça dépasse le niveau de mes compétences. Espérons que ce "bug" disparaîtra avec le nouveau site.

Si tu n'y parviens pas, essaye tout de même le mail, à défaut d'avoir une réponse de leur part, je pense qu'ils tiendront compte de ta requête. C'est ce qu'ils ont fait dernièrement à ma demande d'annulation de préco. Pas de réponse, mais l'annulation et le remboursement ont bien été faits.

Tu as raison sur le principe après peut-être que techniquement ça n'est pas possible pour eux, je n'en sais rien, ça dépasse le niveau de mes compétences. Espérons que ce "bug" disparaîtra avec le nouveau site.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darkside38
- POTJ
Bon et bien nous sommes lundi 4, mon facteur vient de passer et mon Rancor exclu toujours pas livré
et ma commande est toujours notée "en préparation" 

- Jojo08
- Vintage POTF
Contacte-les car si c'est la pièce à laquelle je pense quelqu'un l'a commandé également sur un autre forum et ils lui ont dit que la pièce n'était pas en stock
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darkside38
- POTJ
C'est pas vrai jojo, dis moi que c'est une plaisanterie. Deux achats que je fais qui sont notés "en stock" et en fait non
j'en peux plus, dites moi pas que c'est pas vrai!!!!! Ben je vais essayer de les joindre 

- Darkside38
- POTJ
Ça y est, je les ai eu au tel
Et bien mon Rancor exclu pas avant fin avril et mon Probe droide pas avant début juin.
Ça fera juste 6 mois d'attente, qu'est ce que c'est 6 mois
Bon excusez moi, je vais ronger mon os!!

Et bien mon Rancor exclu pas avant fin avril et mon Probe droide pas avant début juin.

Ça fera juste 6 mois d'attente, qu'est ce que c'est 6 mois

Bon excusez moi, je vais ronger mon os!!
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ou sinon va courir

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darkside38
- POTJ
Plus la peine! Mon dio Side est en rupture définitive et SF m'a remboursé. Plus qu'à attendre juin pour le Probe, et celui là je le veux alors pas de rupture