Darth Maul mini-buste PGM Gift 2011

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Tusken
Episode I
Episode I

04 avr. 2011 8:34

Sebswgougou a écrit : Je suis 100$ d'accord avec toi baronfel,
Je mets aussi un billet la dessus :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

04 avr. 2011 14:46

Tusken a écrit :
Sebswgougou a écrit : Je suis 100$ d'accord avec toi baronfel,
Je mets aussi un billet la dessus :mrgreen:
Oups, mauvais touche :lol:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Wend
Legacy Collection
Legacy Collection

05 avr. 2011 12:44

Je suis tout hésitant, à la fois je le trouve superbe, et à la fois il y a quelque chose qui cloche dans le regard et la bouche, il manque une expression hargneuse, ou je ne sais quoi, c'est difficile à dire, mais ça me fait un effet étrange.
Mais pourquoi mon banquier n'a pas les même rêves que moi...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 avr. 2011 12:57

Mise à part quelque gros plan, lorsqu'il se bat contre Qui-Gon et Obi-Wan, il n'a pas la bouche grande ouverte mais a ce regard sérieux et concentré....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Wend
Legacy Collection
Legacy Collection

05 avr. 2011 13:01

C'est difficile à expliquer ce que je ressent, il a la fois les "sourcils" froncés, mais les yeux grand ouvert, je trouve que ça lui donne un espèce de regard vide, quelque chose d'indéfinissable qui ne colle pas avec le mouvement, tout comme la bouche relativement inexpressive... Mais c'est peut-être normal, ça vient peut-être de moi, je ne l'ai vu que quelques instants dans le film, à plusieurs reprises certes :mrgreen:
Vandar
Animated Figures
Animated Figures

05 avr. 2011 14:35

Wend a écrit :C'est difficile à expliquer ce que je ressent, il a la fois les "sourcils" froncés, mais les yeux grand ouvert, je trouve que ça lui donne un espèce de regard vide, quelque chose d'indéfinissable qui ne colle pas avec le mouvement, tout comme la bouche relativement inexpressive... Mais c'est peut-être normal, ça vient peut-être de moi, je ne l'ai vu que quelques instants dans le film, à plusieurs reprises certes :mrgreen:
Non non tu n'es pas seul ! Je suis tout à fait d'accord et tu vas sur d'autres forums des dizaines et des dizaines de gens pensent la même chose 8)
At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2011 14:40

Vandar a écrit :
Wend a écrit :C'est difficile à expliquer ce que je ressent, il a la fois les "sourcils" froncés, mais les yeux grand ouvert, je trouve que ça lui donne un espèce de regard vide, quelque chose d'indéfinissable qui ne colle pas avec le mouvement, tout comme la bouche relativement inexpressive... Mais c'est peut-être normal, ça vient peut-être de moi, je ne l'ai vu que quelques instants dans le film, à plusieurs reprises certes :mrgreen:
Non non tu n'es pas seul ! Je suis tout à fait d'accord et tu vas sur d'autres forums des dizaines et des dizaines de gens pensent la même chose 8)
Ouaip, mais faut aussi tenir compte des dizaines et dizaines qui pensent le contraire :mrgreen:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Vandar
Animated Figures
Animated Figures

05 avr. 2011 14:50

C'est sûr :D
il n'a pas la bouche grande ouverte mais a ce regard sérieux et concentré
Je suis pas d'accord, même sans avoir la bouche grand ouverte il n'a jamais ce regard totalement vide d'émotion...

Image
At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

05 avr. 2011 15:01

baronfel a écrit :Mise à part quelque gros plan, lorsqu'il se bat contre Qui-Gon et Obi-Wan, il n'a pas la bouche grande ouverte mais a ce regard sérieux et concentré....
Voilà ce qui manque pour que ce buste soit parfait, la bouche légèrement ouverte!!!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
scoutbiker
SAGA
SAGA

05 avr. 2011 15:03

Il sera mien :twisted:
Attention aux bavures pour les tatouages messieurs de GG... on compte sur vous, please :angel:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2011 15:06

Image
Image
Image
Image

On peut pas dire qu'il laisse transparaitre de grandes émotions :x

Par contre le visage du mec concentré sur ce qu'il fait analysant en permanence la situation afin d'en tirer profit...... et de déchainer sa rage et sa colere............. j'dis pas :x

Et le buste c'est un peu çà a mon sens.

Genre, la je te tiens, tu ne verras rien de ce que je ressent , approche je t'attend
Image

Wend
Legacy Collection
Legacy Collection

05 avr. 2011 15:08

Vandar a écrit :
Ca me rassure, surtout que j'ai regardé vite fait ce qui se faisait à la concurrence, comme Diamond Select, et on n'a pas du tout cette impression, ça n'a aucun rapport, il est très expressif. C'est dommage car sinon il aurait vraiment été top.

Edit : Sans parler de la bouche, ces yeux là me conviennent beaucoup mieux, ils expriment quelques chose

Image

Image
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 avr. 2011 15:22

Ceux sont surtout les plissures des oeils qui donnent l'air enragé. Essayé de faire la grimace en vous battant, vous verrez comme c'est trop crédible :mdrpanneau:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 avr. 2011 15:25

Ce qui est bien c'est que c'est un PGM et là où c'est trés fort c'est que :
- Ceux qui le veulent pourront l'avoir
- Ceux qui ne le veulent pas ne sont pas obligé de l'acheter
- Moins il y aura de personnes qui le voudront moins il y aura de préco et donc la rareté de ce buste augmentera
- Plus il y aura de préco moin il sera rare et donc il sera facile de l'obtenir pour un prix decent (ce qui évitera certaines spectrtulations.

Bref que du tout bon pour moi.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2011 15:28

baronfel a écrit :Ce qui est bien c'est que c'est un PGM et là où c'est trés fort c'est que :
- Ceux qui le veulent pourront l'avoir
- Ceux qui ne le veulent pas ne sont pas obligé de l'acheter
- Moins il y aura de personnes qui le voudront moins il y aura de préco et donc la rareté de ce buste augmentera
- Plus il y aura de préco moin il sera rare et donc il sera facile de l'obtenir pour un prix decent (ce qui évitera certaines spectrtulations.

Bref que du tout bon pour moi.
JE plussois à tes propos

Je sais déjà que j'en aurais un à 60$ ca évitera de prendre le risque de le chopper à 150€ :siffle:

:drink:

Répondre

Revenir à « Gentle Giant »