Hammerhead au 1/6 par SideShow

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 mars 2011 19:58

Pour ma part, au niveau des 12", je ne fais que les Jedi et les Sith. J'y rajoute aussi les clones phase 1 (j'ai déjà 3 soldats et 2 gradés).

Les seuls aliens que je me prendrai, car je les trouve trop classes, ce sont les musiciens de la cantina. Si les 5 figurines sortent un jour ce sera le top.

A ornicar : si tu franchis le pas pour la revente de tes PF et si tu as Darth Talon, je suis preneur :) :mrgreen: .
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Tusken
Episode I
Episode I

30 mars 2011 21:09

ornicar a écrit :Tusken >> ahah oui je l'ai... et je l'adore - malgrés l'odeur - car oui c'est une PF qui pue ! le problème est que ses sacoches de ceintures sont en cuir véritable. mais ce dernier semble avoir été tanné à la va vite, résultat... ça sent un peu le clodo à l'hygiène douteurs quand on entre dans une pièce où est exposé cette PF. alors pour mon bureau perso ça ne change pas grand chose aux odeurs douteuse qu'il y avait déjà avant :x mais chez des gens plus "normaux" ça peut faire tache :mrgreen:

bref non je n'ai pas encore franchit le pas de lâcher mes PF :P en revanche je suis très surpris de lire que TOI tu ne l'as pas déjà !!!! je suis déçu même :x
J'ai fait des pieds et des mains pour l'avoir chez SF sans retour de leurs part,puis de moins en moins de place.
Mais tu sais que t as déjà un acheteur si c'est l'exclu ^^
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2011 8:56

:evil: Je ne suis pas raisonnable....

:banana2: Je viens de le commander ce matin !!!! :bave: Vous m'avez fait peur avec vos commandes en série, je me suis dit qu'il allait vite être épuisé ! :portnawak:
TK-842
Vintage
Vintage

31 mars 2011 12:01

Si tu as commandé à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", tu n'as peut-être pas tort de le faire maintenant. même si j'ai remarqué qu'un bon nombre de 12" semblent avoir du mal à partir ces derniers temps, leurs stocks ne sont jamais énormes. J'ai eu l'occasion de visiter leur showroom il y a quues temps et ils n'ont,AMA, probablement pas plus de 10 pièce à dispo.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
ornicar
Episode I
Episode I

04 avr. 2011 13:34

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : A ornicar : si tu franchis le pas pour la revente de tes PF et si tu as Darth Talon, je suis preneur :) :mrgreen: .
non non non tu n'aurras pas pas ma darth Talon ! bon en même temps il faudrait déjà que je possède cette PF avant d'envisager de te la revendre :belebele: et je t'avoue qu'en fait ma collec n'est pas très orienté pin-up. oui je sais c'est un peu réducteur de la qualifier ainsi, mais bon entre nous c'est quand même la PF d'une meuf en slipe et soutif - très belle au demerant ! :mrgreen:
en tout cas la proposition est sympa !
:drink:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
TK-842
Vintage
Vintage

05 avr. 2011 0:17

Comme je le disais, bonne inspiration pour ceux qui n'ont pas tardé à le commander à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". Il est Epuisé :wink:
Recherches:
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2011 8:36

Ouf ! j'ai eu chaud alors ! Normalement le colis devrait m'être livré aujourd'hui...

Damnés aliens... Moi qui pensais initialement avoir recours au second marché, j'espère que j'ai fait le bon choix de l'acheter tout de suite.
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2011 12:42

Reçu ce midi :banana2:

Il est EXCELLENT !!! Franchement, je ne regrette pas mon achat, il est encore mieux que ce que je pensais (la tête souple en fin caoutchouc surprend un peu, mais ne gène pas au final). Moi qui étais hésitant sur les Aliens de Sideshow, je le trouve encore mieux que Greedo, niveau peinture de la tête et des membres.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ornicar
Episode I
Episode I

05 avr. 2011 12:43

je suis surpris, j'étais persuadé que celui là allait rester quelques mois, voire quelques années sur les bras de commerçants. un peu comme le bib fortuna. que les gens se jetteraient plus volontier sur les clones et les jedi...

en même temps peut être que j'ai pas tort, mais que les boutiques on tiré des leçons du bib fortuna et ont adapté leur stock en commandant 5 fois moins d'alien que de clones

:roll:

bon sinon j'ai reçu le miens et il est superbe.
ça me fait bisarre de lui mettre un gun dans la main, je sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé que la morphologie de hammerhead dégageait un sentiment de paix et de calme. une créature cool et passifique quoi ... je sais pas pourquoi :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
ornicar
Episode I
Episode I

05 avr. 2011 13:05

et hop...

Image
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2011 13:18

ornicar a écrit : en même temps peut être que j'ai pas tort, mais que les boutiques on tiré des leçons du bib fortuna et ont adapté leur stock en commandant 5 fois moins d'alien que de clones
Salut tu dois être dans le vrai, mais il y a surtout que Sideshow avait sorti :
- 2500 Bib Fortuna en version exclusive
- 5000 Bib Fortuna en version normale

doit quoi noyer le marché pendant des années ! Je crois qu'ils ont changé de stratégie, en sortant moins de quantités, mais avec marges plus élevées (prix X2 quasiment)...
TK-842
Vintage
Vintage

05 avr. 2011 17:31

ornicar a écrit :je suis surpris, j'étais persuadé que celui là allait rester quelques mois, voire quelques années sur les bras de commerçants. un peu comme le bib fortuna. que les gens se jetteraient plus volontier sur les clones et les jedi...

en même temps peut être que j'ai pas tort, mais que les boutiques on tiré des leçons du bib fortuna et ont adapté leur stock en commandant 5 fois moins d'alien que de clones

:roll:

bon sinon j'ai reçu le miens et il est superbe.
ça me fait bisarre de lui mettre un gun dans la main, je sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé que la morphologie de hammerhead dégageait un sentiment de paix et de calme. une créature cool et passifique quoi ... je sais pas pourquoi :D
Avec sa tronche d'escargot, c'est vrai qu'il ne dégage pas vraiment un tempérament de tueur :lol:

P.S: Le mien est arrivé aujourd'hui aussi.
Recherches:
vador28100
Vintage
Vintage

05 avr. 2011 18:25

je trouve que c'est vraiment une très belle 12" et je viens de voir passer de très belle photos mais franchement les gars on peut dire qu'il a vraiment une bonne tête de vainqueur :lol:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
ornicar
Episode I
Episode I

05 avr. 2011 18:34

oui :D
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2011 18:54

J'ai laissé son blaster dans la boite, c'est tout vous dire... Pour moi ce n'est pas un violent... Sûrement un trafiquant, mais pas une brute ! :D
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »