ca doit donc etre pour cela que parfois des sites arrivent a sans procurer quelques exemplaires bien apres leurs sortie.
disons que c'est ce que je pense

Modérateur : Staff MIB
CLOLAUMAR a écrit :salutations mon cher alain,
j'attends ce buste également .
je vais sans doute lâcher un peu de ma collectionpour du sideshow
![]()
besoin de sous!
D'après ce que les "Scumers" disent sur leur forum, les soucis continuent avec les réexpéditionsbaronfel a écrit :Avez-vous reçu un email de GG vous questionnant sur l'éventuelle réception d'un email vous indiquant le n° de suivi de votre commande, ce dernier devant etre envoyé par leur transporteur ?
Bon visiblement, ils ont conscience qu'il y a des trucs qui ne fonctionnent pas chez eux et tentent de rectifier le tir.
Effectivement, je ne sais pas du tout l'état du scotch à l'arrivée des bustes, même ceux de remplacement. S'ils ont été inspectés, il devrait avoir été enlevés. Où sont donc passées les pastilles jaunes "QC passed" ?baronfel a écrit :Vu la façon dont ils sont emballés même inspectés cela ne me surprend pas qu'ils arrivent cassés. En revanche, les problèmes de décalcos cela se voit à l'ouverture de la boite.
Rappellons quand meme que s'ils sont ouvert, cela se voit, il faut enlever le scotch et on connaît tous les traces que cela laisse sur le poly une fois enlever.
Je n'ai pour ma part jamais envoyé de mail de réclamation, même après que la situation se soit un peu débloquée au niveau de GG. Pas le courage, et au final pas l'envie, de me lancer dans un truc que je croyais perdu d'avance (même si j'ai eu tort). Pour maintenant, Faie et Fox sont passés à la loupe et en salle de "chirurgie de peinture" pour masquer ce qui devait l'être et pouvoir être exposés.baronfel a écrit : Qui t'as écrit ta petite note ? Greg ou quelq'un d'autre ?
Si cela te fais plaisir tant mieux. Personnellement je n'attache pas d'importance au numéro de la pièce puisque tout les objets sont vérifiés pour être identiques.champomy2 a écrit :reçu ce matin mon nouveau buste de remplacement, impeccable !
en plus n°5/1600donc content de mon malheur ...