Modérateur : Staff MIB
Maitre ??PATMAUL a écrit :desoler mon maitre pour les majuscule?par contre je ne pense pas qu il sorte sous 2 ans celui la ,la ou j ai un peut peur ,c est le bid de la leia esclave au niveau du visage,J ESPERE qu il vont pas le louper!!!!!![]()
![]()
baronfel a écrit :Peut etre attendent ils la fin des revelations des bustes "mysteres" avant de s'occuper des coupons ?
Enfin, aux dernieres news sur FB, ils disent qu'il faut attendre 48-72h avant de recevoir le mail de confirmation....l'heure doit faire plus de 60 minutes chez eux
ok merci baronfelbaronfel a écrit :Tu vas sur leur page : Gentle Giant - enterprise -
Tu cliques sur "j'aime" sur leur page
Tu marques ton commentaire
Tu valides.
Et hop
Pareil pour moi; j'attends.baronfel a écrit :Ca n'a pas trainé. Je l'attends toujours.
Merci baron pour l'info, moi, j'attend toujours de voir le second buste pour renouveller!baronfel a écrit :J'attends toujours ce bon de réduction mais en même temps, ca ne me fait rien d'attendre. En effet pour le moment aucun produit en stock ne m'interesse donc je n'ai pas d'utilité immédiate de cette réduction.
Attention toutefois, ce bon de réduction sera valable jusqu'au 31 décembre 2011, c'est Gentle qui l'a précisé (sur leur blog :
"20.Customer Service, on April 11th, 2011 at 9:54 am Said:
Hi Ben! Excellent question. Yes, the discount code does expire at the end of 2011. It is tied in directly with the 2011 PG Membership."
Donc à utiliser avant la fin de l'année