Modérateur : Staff MIB
beaubeauch a écrit :merci à chewee-levelu les casques sont arrivés dans leur nouvelle famille
envoi rapide super emballage
Ben j ai pas cherché à me faire rembourser, j ai voulu mettre en garde et dire adieu a tout remboursement, persuadé que je suis.steftrooper27 a écrit :Je rebondis sur ce post pour savoir comment ça s'est arrangé entre Mercury et Tusken (si je ne m'abuse) pour le petit souci...C'est toujours intéressant de savoir pour montrer que sur MIB sans être sur l'ile aux enfants nous sommes entre gens de bonne compagnie....enfin je le souhaite...
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C ... _quantiqueL’une des premières réalisations expérimentales de la téléportation quantique en variables discrètes a été réalisée par l'équipe de Anton Zeilinger en 1997 [3]. Une paire de photons intriqués est créée par conversion paramétrique spontanée et dégénérée en fréquence dans un cristal non linéaire χ(2). Il s'agit d'une conversion de type II puisque l’accord de phase est assuré par biréfringence. L’impulsion de pompage est polarisée parallèlement à l’axe extraordinaire. Les photons signal et complémentaire sont alors émis suivant des polarisations orthogonales suivant deux cônes de fluorescence paramétrique. L’intersection de ces deux cônes conduit à des photons intriqués en polarisation qui sont en fait dans un état antisymétrique de Bell
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.