Un p'tit nouveau dans cette série, qui continue de m'étonné de son succès!
http://www.mintinbox.net/Actus/11-04/0412new_gg
Death Star Commander Jumbo Vintage
Modérateur : Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- baronfel
- Vintage ESB
J'aime bien la carte...mais je ne fais pas la ligne.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Faut vraiment avoir connu cette ligne de figurines à l'époque pour les apprécier.
Perso, je les trouves affreuses.
J'accepte leur allure et leur manque de ressemblance à l'époque car il n'y avait pas les techniques d'aujourd'hui (numérisation, modélisation, ...) mais sortir de nouvelles figurines (et en grande taille en plus) avec ces têtes c'est
!!!
Perso, je les trouves affreuses.
J'accepte leur allure et leur manque de ressemblance à l'époque car il n'y avait pas les techniques d'aujourd'hui (numérisation, modélisation, ...) mais sortir de nouvelles figurines (et en grande taille en plus) avec ces têtes c'est

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
le but est de reprendre le style d'origine, ils vont pas le faire nickel loool sinon il n'y aurait plus de ressemblance 

501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
"Ressemblance" est un bien grand mot.
Le but est effectivement de ressembler à cette chose qui ne ressemblait à rien à l'époque.
Le but est effectivement de ressembler à cette chose qui ne ressemblait à rien à l'époque.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
et il faut savoir aussi que ces 12 figurines c'est la base de toute la collection star wars c'est là que sa a commencé !!!!
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Il y a un début à tout. "Toute saga à son commencement".
Mais il est inutile de revenir en arrière (avis perso).
Mais il est inutile de revenir en arrière (avis perso).
- steftrooper27
- Episode I
Souvenirs, souvenirs.....
A l'époque j'en avais 2 ou 3.....Maintenant j'avoue que le format Jumbo ne m'attire pas du tout....mais bon les goûts et les couleurs.....

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- Sebswgougou
- Staff MIB
Je suis d'accord, tant qu'a avoir des Vintage Kenner, pourquoi ne pas rechercher les originaux?steftrooper27 a écrit :Souvenirs, souvenirs.....A l'époque j'en avais 2 ou 3.....Maintenant j'avoue que le format Jumbo ne m'attire pas du tout....mais bon les goûts et les couleurs.....
Bon, d'accord, le prix n'est pas le même, mais bon... j'étais persuadé que cette série ferai patate tout comme la série des Classics Bust

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- baronfel
- Vintage ESB
Cette série a son petit charme, le package et le jouet sont sympa, nostalgie quand tu nous tiens.
C'est trés bien réalisé, véritablement fidèle à la version 3"3/4 de l'époque, peu d'exemplaires produits; cette série à tout pour marcher à la différence des Micro bustes qui bien que pas trop mal réalisés, n'avaient aucun intérêt par rapport à la grande soeur des Mini bustes. De plus le choix de certains personnage était des plus discutable car il aurait mieux valu les sortir directement en tant que Mini bustes (d'ailleurs on attend toujours certains d'entre eux dans cette gamme).
C'est trés bien réalisé, véritablement fidèle à la version 3"3/4 de l'époque, peu d'exemplaires produits; cette série à tout pour marcher à la différence des Micro bustes qui bien que pas trop mal réalisés, n'avaient aucun intérêt par rapport à la grande soeur des Mini bustes. De plus le choix de certains personnage était des plus discutable car il aurait mieux valu les sortir directement en tant que Mini bustes (d'ailleurs on attend toujours certains d'entre eux dans cette gamme).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- romain33
- POTF2 Red Card
çà marche çà sur le marché français, cette série Jumbo?
les 12 premières vintage OUI mais là, vraiment bof
GG je suis vraiment pas fan de leur choix
les 12 premières vintage OUI mais là, vraiment bof
GG je suis vraiment pas fan de leur choix

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
le Death Star Commander fait partis des 12, c'est Boba qui n'en fait pas partis !!!!
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
HOUAOUUUU,la STORMETTE statue j'accroche à fond
,c'est pour quand,cette beauté 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)