dranguetprod a écrit :C'est du 200 euros ça... Ou pas loin...
vador28100 a écrit :oui bon ba il va attendre un peut le pere greedo
par contre la version "greedo mort" n'est pas moins chere
, je comprends rien a qu'est-ce que vous dites ! Quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'est la version "greedo mort"? Ca serait sympa parce qu'il y a visiblement une référence qui m'échappe. Merci d'avance.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
J'ai bien compris que vous parliez du résultat de "Han shot first". Le truc c'est que comme vous parliez proders et second marché je cherchais à savoir quel objet pouvais bien représenter Greedo après la négociation musclée.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Le faible tirage vient peut être du fait que c'est une exclue PGM. Pour mémoire la statue de Snaggletooth a elle aussi aussi été éditée à 400 exemplaires.
Cette bien belle statue est en promo en ce moment sur le site de GG. Qui la veut mais ne l'a pas déjà ? Pour ceux qui ne sont pas PGM je peux passer la commande à votre nom.