Modérateur : Staff MIB
Oui ça m'a permis d'exposer le Biker Scout PF et le buste de Yoyo, je n'avais plus de place autrementSITH161 a écrit :Yes superbe mise a jour Jojo
J'ai vu que tu avais sorti les Code3 des display, j'ai eu la même idée ce matin pour gagner de la place.
Non ESP et Epiphone,SITH161 a écrit :Autrement ... ESP et Gibson ???
![]()
C'est trop un 15 m3 devrait suffir pour les cartons. Un déménagement m'angoissevador28100 a écrit :non je deconne bien sur![]()
Jojo08 a écrit :Oui ça m'a permis d'exposer le Biker Scout PF et le buste de Yoyo, je n'avais plus de place autrementSITH161 a écrit :Yes superbe mise a jour Jojo
J'ai vu que tu avais sorti les Code3 des display, j'ai eu la même idée ce matin pour gagner de la place.
Non ESP et Epiphone,SITH161 a écrit :Autrement ... ESP et Gibson ???
![]()
je ne suis pas encore digne de jouer sur Gibson
comme tous les collectionneur, j'ai ressenti le même truc quand j'ai déménager même si ma collec est moins grande que la tienneJojo08 a écrit :Un déménagement m'angoisse
Naturellement tout est assuré"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Magnifique collection (surtout Star Wars).
Je comprends que le déménagement est une situation qui peut t'inquiéter.![]()
Tu es bien sûr assuré spécifiquement pour tout ça ? Car le sinistre serait une apocalypse pour toi.